Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
EDIT 1 : 23/06/205 - Beta 2 disponible
Bonjour,
Je créer ce topic pour prendre la suite de mon précédant topic sur iOS 8 (et anciennement 7), afin d'énumérer sur un seul topic tous les bugs, problèmes, erreurs de traduction ou autre d'iOS 9 contrairement aux topics de nouveautés.
Le beta d'iOS 9 à était rendu disponible avec la WWDC de ce lundi 09 Juin 2015.
Nombreux sont ceux qui l'ont installer (dont moi), mais beaucoup ne connaissent pas encore les bugs de celui-ci (c'est une version beta on le rappel !).
N'hésitez pas à partager les bugs que vous avez rencontrés afin de les rajouter sur la liste.
Voici dont une liste non exhaustive qui risque :
==============
*** iPhone / iPod ***
- Bugs / Problèmes :
* Enorme problème d'autonomie
* Reboot sans raison aléatoirement
* Lenteur lorsqu'on retourne sur l'application précédente grâce au nouveau bouton présent en haut à gauche
* Lors de la lecture d'une musique (Musiques / Spotify / Deezer), le morceau n'est plus affiché sur le Lockscreen
* Lorsquune notification est en train de disparaître, l'écran devient "inutilisable" dans qu'elle n'est pas totalement disparu
* Les emails peuvent par moment s'effacer "à l'infini" car le message n'est pas correctement effacé
* La présentation des messages peut parfois être mal présentée
- Erreurs de traduction / Erreurs graphique :
-- Lockscreen
* "Restoring from iCloud Backup" lors de la restauration depuis une sauvegarde iCloud (affiché sur l'écran verrouillé)
-- Springboard
* "Search" à la place de "Rechercher" dans le "nouveau" Spotlight
* "Cancel" à la place de "Annuler" dans le le "nouveau" Spotlight
* "Done" lorsqu'on utilise Siri dans le "nouveau" Spotlight
* "Show more" dans le nouveau Spotlight
[Corrigé b2] * "Back to XXX" au lieu de "Revenir à XXX" quand on passe dune application à lautre
-- Application "App Store"
[Corrigé b2] * "UPDATE_CELL_WHATS_NEW" sur la page des mises à jour
-- Application "Réglages"
[Corrigé b2] * Tout le menu "Ne pas déranger"
-- Application "Watch"
* Tout le menu "App Install" dans "Général"
==============
*** iPad **
- Bugs / Problèmes :
-- Application "Réglages"
* Impossible de rajouter un compte Yahoo
D'ailleurs j'ai trouvé un site qui permet d'avoir son UDID sur un compte développeur le moins cher que j'ai trouvé ! Le lien pour y accéder : www.udid.fr
Dernière modification par Mynymoys (02-07-2015 12:24:32)
iPhone 5S : - 32Go - OS 7
Le nouvel iOS est il compatible avec l'iPhone 4 ?
Le nouvel iOS est il compatible avec l'iPhone 4 ?
Non, uniquement disponible depuis l'iPhone 4S (tout comme iOS 8).
Merci Mynymoys !
Laurent
http://iPhon.fr, le blog iPhone et iPod Touch France et son forum !
http://VIPad.fr, le blog iPad France !
https://itunes.apple.com/fr/developer/i … bYE&ct=iph, Les apps i-nfo.fr pour iPhone et iPad pour suivre blogs et forum sur ses machines
D'accord, merci à vous, d'ailleurs, y'a t'il une possibilité de faire fonctionner iOS 8 sur iPhone 4 ? Car du coup je n'ai pas accès à certaines applis
D'accord, merci à vous, d'ailleurs, y'a t'il une possibilité de faire fonctionner iOS 8 sur iPhone 4 ? Car du coup je n'ai pas accès à certaines applis
iOS est compatible uniquement à partir de l'iPhone 4S .
Ok merci et bien tanpis alors...
Sur Ipad pour moi il est impossible d'ajouter de compte yahoo . Avec hotmail pas de problème mais yahoo j'ai toujours une erreur de mot de passe qui me demande de réessayer sans succès ....
Imac 27" - ipad wifi 32go ; iphone v1 - 3g 8go - 3gs 16go - iphone 4 32 go - ipod touch - ipod nano - ipod shuffle
bonjour
mon bug avec IOs9 gros problème de batterie la consommation est tres tres rapide sur mon iphone 6 plus et la charge est encore plus longue que d'habitude , sinon comme pour les autres beta quelques appli qui ne fonctionne pas correctement
pour le reste cette version 9 est vraiment pas mal avec ces nouveauté
iphone 6 16 Go or forfait Carrée 5Go SFR - iphone 6 plus 16 Go or freemobile
ipad 2 32 Go blanc wifi - ipad mini 16 Go blanc 3G/wifi
imac 21,5 pouces 2009
Beta 2 disponible depuis ce soir !
Je ne l'avais jamais remarqué avant, et je ne sais pas si c'est dû à iOS 9, mais depuis la bêta 2, la provenance des appels venant de l'étranger est indiqué sur l'écran d'accueil : ce matin, suite à une demande d'aide téléphonique à Apple, rappel de l'assistance Apple "+353 (21) 238 0596
Irlande" et un inconnu "+221 768095433
Sénégal", (tentative de phishing certainement).
iPhone depuis 2007
Quand je mets min iPhone sous iTunes pour le restaurer en 8.4 (donc enlever la bêta) il me dit "la ressource requise est indisponible". Une solution?
Merci.
As-tu fais une sauvegarde enregistrée avant de passer à la bêta ?
iPhone depuis 2007
Oui, c'est bon à force c'est passer
J'étais assez satisfait de la bêta, mais avec mon Apple Watch, je perdais à chaque fois mes favoris.
Depuis la dernière beta publique, je ne peux plus sauvegarder. Arriver à la fin de la sauvegarde j'ai "la sauvegarde n'a pas pu être achevée".
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.