Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour, Suite à une fausse manoeuvre, l iphone 4s de ma petite femme nous a rejoint pour quelques secondes dans le jacuzzi....Après l'avoir très vite sorti, il semble presque bien fonctionner....sauf que lorsque j'appelle, il sonne, mais il n'y a pas de réception....alors que j'entend la personne qui parle dans l'iphone...Je l'ai emporté chez un revendeur qui m'a conseillé de le laisser éteint une nuit, et de voir ce qui se passe ( il devrait séché dans la nuit)....D'après les forumeurs, quelle peut être l origine de la panne ( haut parleur je suppose. merci des réponses.
L'eau crée des courts-circuits, franchement, ça peut venir de n'importe où. Ton revendeur a raison, le meilleur réflexe c'est d'éteindre le téléphone sans même chercher à voir ce qui fonctionne ou pas, puis de le rallumer une fois sec.
Merci....pour le moment le phone est dans le salon, entrain de profiter de la clim...on verra demain matin s'il a profité de la nuit pour se refaire une santé...
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.