Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 06-06-2015 08:26:04

satanyka
Membre
Inscription : 06-06-2015
Messages : 1

[Iphone 5] Restauration impossible sous iTunes (acheté en panne)

Bonjour à tous,

Je me permet de lancer un nouveau post car je n'ai pas trouvé de solution à mon problème sur le forum.

Voilà, j'ai acheté un iPhone 5 déclaré en panne. Il était noté que la restauration sous iTunes était impossible, pendant la tentative de restauration iTunes se bloqué à "attente de l'iPhone" (l'iPhone s'allume sur la pomme mais sa barre de progression n'avance pas).
J'ai donc recherché des posts pour ce problème, que j'ai trouvé mais qui n'ont rien donné (modifications du fichier Hosts).
J'ai essayé avec un firmware iOS 6, 7 et 8 mais je me retrouve avec l'erreur iTunes 3194, la modification du fichier Hosts n'a rien donné non plus.
J'ai essayé de bidouiller avec redsn0w mais le programme plante sur n'importe quels choix...
Et rien avec iREB...

Donc pour résumer l'état de l'iPhone:
-la batterie a été changé
-L'iPhone ne s'allume pas et ne se charge pas même sur secteur
-iTunes le reconnait au branchement sur PC mais il indique "numéro de série N/D" et propose une restauration qui se bloque sur "attente iphone"
-l'iPhone chauffe côté tactile juste derrière l'optique de la caméra (un rapport?)
-je pense qu'il est Jailbreaké
-je connais pas la version IOS d'installé
-peut être un problème avec le module de branchement charge/usb du iphone?

Merci pour votre aide.

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.