Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour à tous,
Je recherche une petite aide afin de configurer la photothèque iCloud sur tous mes devices.
Je possède : un iPhone, un iPad et un mac (équipé de la nouvelle applications Photos).
Je souhaite envoyer les photos de mon iPad et de mon iPhone pour les récupérer sur mes 3 devices, mais ne pas envoyer les photos de mon mac sur iCloud.
J'ai donc activé la Photothèque sur l'iPad et l'iPhone. Mais comment faire pour les recevoir sur le mac, sans envoyer les photos du mac ?
(Je ne sais pas si j'ai été très clair dans mes explications ...)
D'avance merci pour vos réponses,
Bonjour,
je pense que comme tu as fait, ça devrait marcher via le flux de photos sur le Mac ?
Ou alors tu enlèves les photos prises spécifiquement avec ton Mac et tu active Photos Icloud sur celui-ci...
Pour ma part, je n'ai pas de photos sur mon Mac ou alors quelques unes et donc pas de gros souci...
Iphone 6 argent 128 go, Ios 8.3 non JB.
Opérateur Orange.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.