Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 13-05-2015 09:30:48

Pascal59
Membre
Inscription : 13-05-2015
Messages : 4

Son notifications aléatoirement muet ou bas

Bonjour,
voilà, j'ai un Iphone 6 avec la dernière version de Ios 8.3. Depuis pas mal de temps et même quand j'avais mon Iphone précédent, j'ai des soucis de volume sonore pour mes notifications. Je m'explique :
Le volume de la sonnerie et des notifications est fixe et je n'utilise pas les touches de volume pour ne pas accidentellement changer le volume de celles-ci. (Option désactivée)
Malgré tout, souvent quand je reçois un sms ou un mail, soit le son joue beaucoup moins fort qu'à l'accoutumé, soit je n'ai pas de son du tout... Par contre, j'ai bien la vibration.
Je voulais savoir si quelqu'un a le même problème et s'il y a un moyen de le résoudre. Ça le fait quelque soit le contact, ceux-ci n'ont pas de sonnerie ou notification personnalisée et même si, ça fait le même souci. Par exemple, ma compagne a des sons personnalisés mais ça le fait pour tout le monde quand même.
Merci.
Pascal


Iphone 6 argent 128 go, Ios 8.3 non JB.
Opérateur Orange.

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.