Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour à tous,
La semaine dernière, mon disque dur de PC est tombé en panne... Résultat aucune données de récupérables...
J'ai perdu 6 mois de photos de mon iPhone que j'avais synchronisé et "sauvegardé" sur mon PC...
Ces photos, je les avaient supprimées de la pellicule iPhone, mais je les avais quand même synchronisées avec l'aide d'iTunes.
Résultat, j'ai les photos sur mon iPhone (elles sont de moins bonnes qualité du coup, mais je les ai, c'est déjà ça...), je voudrais donc les ramener vers le PC...
Pouvez-vous m'indiquer comment faire SVP ?
Merci par avance
Salut,
Tu peux installer iFunbox et explorer ton iPhone pour copier tes photos.
Salut,
Merci du retour.
Ca marche avec la MAJ iOS 8.3 ?
Vais essayer ça
Bonjour,
Si j'ai bien compris le problème, il te suffit juste de brancher ton iphone a ton pc en USB et d'attendre la fenêtre qui te propose d'importer les photos.
iPhone 6 Noir 128Go SOSH 19,90
iPad 4 Noir 32Go WIFI
votre question est un peu vague. Si les photos sont sur votre iPhone, et vous voulez sauvegarder les photos sur PC, c'est très simple. Connectez votre iPhone, sauvegardez votre iPhone avec iTunes. c'est tout.
Si vous avez effacé vos pellicule, et perdu votre sauvegarde iTunes(puis que votre iPhone est en panne), il vous faut simple un logiciel de récupération pour iPhone qui vous permet de récupérer des photos supprimées sur iPhone. si c'est le cas, je vous propose un logiciel, vous pouvez télécharger le logiciel et vérifier le turiel sur le lien suivant http://www.recuperation-et-transfert.co … one-6.html
si vous avez encore des questions, les poster ici.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.