Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
Sur mon iPhone6, je dispose de plusieurs applications de radio. Jusqu'à depuis peu, je réussissais à écouter la radio en 3G ou 4G; or depuis cela n'est plus possible (message d'erreur) et cela quelque soit l'application. En WiFi tout est OK.
Peut-être avez-vous une solution ?
Bonjour,
Je dois préciser mon problème: jusqu'a maintenant je réussissais à écouter toutes les radios sur mon iPhone (3G) sur les différentes applications et même celles dédiées (Europe1, RTL, RMC, etc..)
Or maintenant, parmi celles que j'écoute seules RTL et OuiFM fonctionnent, pour les autres (Europe1, France Inter, RMC, France Info, etc...) j'ai un message d'erreur. En Wifi, tout marche !
Oui FM y'a pas mieux, ta déjà du bol.
iPhone 8.
Ipad 2017.
MacBook Pro rétina 13 pouces.
Bonjour, Effectivement, j'ai redémarré le mobile. Quant à mon abonnement qui n'a pas changé, auparavant tout fonctionnait. J'ai un abonnement classique 4G chez SFR. Et pourquoi, certaines radios et pas d'autres ??
Regarde dans les réglages de tes applications. Peut-être que des mises à jour récentes ont désactivé par défaut l'utilisation en 3G.
"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et jsuis fier dêtre un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.
réinstalle les appli, personnelement j'évite de trop ecouter les radio avec la 3G car ça consomme pas mal de data, j'ai fait le teste et c'est à peu prés 33mo/heure
Dernière modification par avensis (11-05-2015 19:08:44)
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.