Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour
je vis en Allemagne et je voudrais prendre en France une carte sim pour un mois de vacances : internet + un numero de tel, mais rechargeable illimitée histoire d'avoir un num toujours pareil en france
que me conseillez vous ? (iphone 6+)
merci
ps : est ce que je ne pers rien dans mon iphone si je change de carte sim ? mes contacts etc ...
Dernière modification par erickb (16-04-2015 07:15:39)
iphone 6+ , ipad3 , ios8
personne :-(
iphone 6+ , ipad3 , ios8
Bonjour,
Déjà, si tu changes de sim, tu ne perdras pas tes contacts si ces derniers sont sur la mémoire de ton tel ou dans ton ton cloud.
Pour ce qui est de la carte rechargeable, il y a tellement d'offres sur le marché, je ne me suis jamais penché sur la question.
J'ai néanmoins trouvé ce lien : http://www.quelforfaitmobile.com/offre- … payee.html
N'oublie pas par contre, que ton crédit et ton numéro, sur une carte rechargeable, est limité dans le temps. Si tu ne recharges plus au bout d'une durée donnée, tu perds crédit inutilisé et numéro.
iPhone 4s 16g blanc v7.1.2 - Désimlocké - Panguisé -
iPad mini Retina 32g noir v8.1.2
Game center : 5enjo
ok merci bien !
iphone 6+ , ipad3 , ios8
Je réside aussi à l'étranger et j'utilise une mobicarte de chez Orange quand je séjourne en France. Le choix de recharges est assez large pour couvrir mes besoins. SFR fait aussi la même chose.
Attention: pas de partage de connexion possible chez Orange et rechargement impossible par le net si carte de crédit sur banque étrangère (Acheter des tickets au tabac du coin fonctionné).
Merci Jekrider et donc tu peux garder ton numero tout le temps (pouvoir donner ton numero en FR aux amis et famille) et recharger quand t'as besoin ? tu dois t'en servir régulièrement ? du genre tous les 3 mois au moins ?
Dernière modification par erickb (16-04-2015 15:23:53)
iphone 6+ , ipad3 , ios8
Tu perds tu numéro si tu restes 12 (ou 18, je ne sais plus) mois sans faire une recharge.
12 ou 18 mois .. c'es ca qu'il me faut !
Je vais à Paris le 22 je rentre dans une boutique Orange et j'ai tout de suite ?
merci encore
Dernière modification par erickb (16-04-2015 15:24:37)
iphone 6+ , ipad3 , ios8
Je vais à Paris le 22 je rentre dans une boutique Orange et j'ai tout de suite ?
merci encore
Yes !
iPhone 4s 16g blanc v7.1.2 - Désimlocké - Panguisé -
iPad mini Retina 32g noir v8.1.2
Game center : 5enjo
merci à tous
Dernière modification par erickb (16-04-2015 16:57:24)
iphone 6+ , ipad3 , ios8
mais euh ... il ne faut pas un compte bancaire français plus un justificatif de domicile français aussi ?
Macbook Pro 13" 2020 - macOS Big Sur -
iPad 2017 - 32 Go Sideral Grey - iOS 13 -
iPhone 7+ - 32 Go Black - iOS 12.4 - JailBreak Chimera -
iPhone 5C - 8 Go Blue - iOS 10 -
Airpods -
j'ai un compte à la poste et à ma carte d'identité française est a une adresse ou j'ai une maison
iphone 6+ , ipad3 , ios8
Il s'agit de prepaid. Une pièce d'identité suffit.
Si c'est juste pour un seul mois, avec internet inclus, le prépayé traditionnel va te coûter une fortune.
Chez Free Mobile, il existe la possibilité de souscrire pour des abonnements illimités d'une durée d'un seul mois (http://www.universfreebox.com/article/2 … es-un-mois). Ces abonnements ne sont disponibles qu'en utilisant les bornes Free Mobile, dont la carte est consultable ici: https://mobile.free.fr/couverture/borne … ctive.html
"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et jsuis fier dêtre un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.
merci encore
Si vous êtes chez Orange, pourquoi n'utilisez-vous pas l'application Libon ?
Libon - Appels internationaux et tchat illimité ! par Orange Vallée. Voici le lien AppStore :
https://appsto.re/fr/dAj-x.i
Je voudrais un numero en France que je puisse garder , je passe 2 ou 3 mois en France par an par periodes de 15 jours a 3 semaines
Dernière modification par erickb (16-04-2015 23:54:12)
iphone 6+ , ipad3 , ios8
Ah oui d'accord, j'ai été induit en erreur à cause de votre titre du topic. Je comprends mieux en lisant votre premier post. On est en Europe sans frontières mais mais pas pour les opérateurs, je me demande comment font les étudiants Erasmus
exactement eyePhone et je vais souvent en Autriche ou Italie il faudrait vraiment un operateur Europeen et des numeros de telephones européens
iphone 6+ , ipad3 , ios8
Je suis chez Sosh (Orange) avec le forfait 24,99 et ce forfait est nickel pour l'international. Celui à 19,99 pourrait aussi satisfaire :
http://www.sosh.fr/international
super merci
iphone 6+ , ipad3 , ios8
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.