Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 11-04-2015 22:31:55

Scalpa01
Membre

iOS 8.3 consomme plus de batterie ?!?!

Bonsoir,
Depuis que j'ai fait la maj vers l'IOS 8.3, mon iphone 5s consomme plus de batterie.
Dès que je le déverrouille, soit l’icône qui représente la wifi devient un cercle pointillé qui tourne, comme si il cherchait quelque chose, sinon j'ai un autre cercle pointillé qui tourne près du pourcentage de la batterie, et celui là apparait souvent.
Pourriez vous me dire à quoi sert le dernier décrit?
Merci bien !!

#2 12-04-2015 08:05:06

Blackjack87
Membre

Re : iOS 8.3 consomme plus de batterie ?!?!

Bonjour,

Bienvenue sur le forum. Je te conseil de faire une décharge et recharge complète de l'iphone. Cela va recalibrer le calcul de la charge de la batterie wink
Si tu veux améliorer ta batterie : http://observatoire.francethd.fr/
http://www.overthought.org/french-the-u … ery-drain/
Lors du déverrouillage, l'iphone se connecte sur le wifi : d'ou le cercle pointillé de présent wink Cela dépend des wifis et des protocoles d'accès... Rapide pour certain, et long pour d'autre...
Par contre, je ne vois pas quel pointillé sont présent prêt de la batterie... Sauf l'information que l'iphone est en charge : je ne vois pas smile

Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir

#3 12-04-2015 09:10:47

Scalpa01
Membre

Merci pour ta réponse,
Je vâis faire ce que tu me conseille.
Pour le cercle du wifi, je savais, mais je précisais ça pour bien faire la différence avec l'autre cercle pointillé, que j n'avais jamais vu avant l'installation d'iOS 8.3.
Hier soir, 23h, tel à 100% de batterie, ce matin 96%, alors que tout ce qui peut être désactivé l'est après avoir suivi les tutos sur le sujet.

#4 13-04-2015 10:13:13

Blackjack87
Membre

Scalpa01 a écrit :

Merci pour ta réponse,
Je vâis faire ce que tu me conseille.
Pour le cercle du wifi, je savais, mais je précisais ça pour bien faire la différence avec l'autre cercle pointillé, que j n'avais jamais vu avant l'installation d'iOS 8.3.
Hier soir, 23h, tel à 100% de batterie, ce matin 96%, alors que tout ce qui peut être désactivé l'est après avoir suivi les tutos sur le sujet.

Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.