Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
Salut ,
Quelqu'un aurait-il une appli qui puisse me donner les codes wifi déjà installés sur mon ipad ou iphone, sous forme de texte ou liste : tel wifi = tel code ...
Merci a plus
Bye et encore Merci ...
Sans jailbreak, je ne pense pas que ce soit possible.
Avec Jailbreak: networklist, gratuit sur Cydia.
"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et jsuis fier dêtre un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.
Merci à toi Qoh Qolah.
Malheureusement je suis sans jailbreak.
Alors si quelqu'un a une autre appli je suis preneur. A plus
Bye et encore Merci ...
Je doute fortement que cela existe.. Il y a des applis qui permette d'enregistrer cela et qui peuvent être fourni a un un partage de Idevice.
Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir
Ok merci blackjack87
Qui dis mieux et connais la pepite que je cherche.
Bye et encore Merci ...
Sans jailbreak, tu n'y arriveras pas. Ton iPhone est sur quelle version?
Dernière modification par Qoh-Qolah (11-04-2015 18:28:01)
"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et jsuis fier dêtre un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.
Je doute fortement que cela existe.. Il y a des applis qui permette d'enregistrer cela et qui peuvent être fourni a un un partage de Idevice.
Je peut avoir les noms ? si j'ai bien compris on l'installe et après les codes wifi sont sur tout les ibidules ?
Des Ibidules !
Pages : 1
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.