Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Avec la 8.2, je n'ai pas la nouvelle application Activité
Celle de l'AppleWatch oui
- Mac Pro 2019 et 2007 / MacBook Pro Retina 15" - 2013
- Iphone 11Pro Max - 256Go - Gris sidéral 13.2 / Orange
- Ipad Air Wifi/4G - 64Go - Gris Sidéral - 12
- AppleTv - 64Go
- AppleWatch Série 5- Acier Chrome 44mm - bracelet milanais
Avec la 8.2, je n'ai pas la nouvelle application Activité
Celle de l'AppleWatch oui
Pareil. Parcontre et là je n'ai rien compris, iOS 8.2 a commencé à charger sans que je lui demande.
Pour désactiver le nombre de pas dans Santé, il faut aller dans Réglages > Confidentialité > Mouvements et Forme > désactiver « Suivi forme ».
Pour désactiver le nombre de pas dans Santé, il faut aller dans Réglages > Confidentialité > Mouvements et Forme > désactiver « Suivi forme ».
Merci pour cette info
iPhone 8.
Ipad 2017.
MacBook Pro rétina 13 pouces.
Apparemment, iOS 8.3 beta 3 est disponible au public !
Faut aller sur le site d'Apple ici :
https://appleseed.apple.com/sp/betaprog … ?locale=fr
Apparemment, iOS 8.3 beta 3 est disponible au public !
Faut aller sur le site d'Apple ici :
https://appleseed.apple.com/sp/betaprog … ?locale=fr
oui je l'ai télécharger , elle est tres stable pour l'instant
iphone 6 16 Go or forfait Carrée 5Go SFR - iphone 6 plus 16 Go or freemobile
ipad 2 32 Go blanc wifi - ipad mini 16 Go blanc 3G/wifi
imac 21,5 pouces 2009
En gros, Apple demande à ses clients de jouer aux testeurs pour eux. Et hop, de la main d'oeuvre gratos
- AppleTv - 64Go
En gros, Apple demande à ses clients de jouer aux testeurs pour eux. Et hop, de la main d'oeuvre gratos
Il "propose" a ses clients, c'est différent.
Ca peut etre profitable au plus grand nombre si nous récupérons un IOS moins buggé, grâce aux remontées des testeurs.
iPhone 8.
Ipad 2017.
MacBook Pro rétina 13 pouces.
Plus il y a de testeurs plus sa remonte les bugs, je trouve l'initiative bonne si sa tue pas le téléphone.
Des Ibidules !
Ne trouvez pas comme moi avoir perdu en autonomie avec la 8.2 ?
- AppleTv - 64Go
Non, perso c'est comme avant.
C'est bizarre ces différences de comportement iOS selon les utilisateurs et c'est comme ça depuis des années. Mystère.
Ne trouvez pas comme moi avoir perdu en autonomie avec la 8.2 ?
J'ai aussi cette impression. Mais bon, c'est très subjectif quand même.
iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4
Non, perso c'est comme avant.
C'est bizarre ces différences de comportement iOS selon les utilisateurs et c'est comme ça depuis des années. Mystère.
Cela doit dépendre des appli installées ou bien durant la migration vers un nouveau système, on emporte aussi avec soi les bugs, saletés de la version précédente
Pour mes bugs, la Genius m'a conseillé de le restaurer usine et non de le restaurer à partir d'une sauvegarde qui elle aurait les mêmes bugs
- AppleTv - 64Go
C'est ce que je fais à chaque fois.
"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et jsuis fier dêtre un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.
Sous iOS 8.3 beta, on peut appeler quelqu'un en déclenchant le haut-parleur avec Siri en disant « dit Siri, appelle Machin avec le haut-parleur ».
Sous iOS 8.3 beta, on peut télécharger une application gratuite sans mot de passe (on a le choix ou non).
Pour info, pour diviser les messages en deux parties (SMS) dans l'application native Massage, il faut aller dans Réglages > Messages > activer « Filtrer les inconnus »
Y'a t'il des utilisateurs de CarPlay dans la salle ?
Perso je l'utilise depuis octobre, des bugs et des lenteurs mais rien de bien "méchant".
Par contre, depuis iOS8.3 je constate du mieux... mais je n'ai toujours pas réussi à le faire fonctionner sans fil !
Quelqu'un a déjà essayé ?
iPhone 5 blanc 16go - Free illimité
Pour ceux qui ont un problème avec le Touch ID dans AppStore, voici peut-être une solution :
- Aller dans Réglages > Sélectionner la section Touch ID et code > Désactiver loption iTunes Store et App Store
- Redémarrer l'appareil
- Retourner dans la section Touch ID et code > Réactiver loption iTunes Store et App Store
Cette manip suffit apparemment à résoudre ce problème.
Pas eut besoin de faire de manipulation particulière, Apple semble avoir fait le nécessaire a distance
Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir
curieusement chez moi "dis Siri" ne fonctionne plus, il faut que j'appuie sur le bouton, pourtant dans les réglages "Autoriser dis Siri" est bien activé
- Iphone XR 64go
La passion de l'écoute radio, avec de vieux postes TSF ou récepteur moderne numérique sur pc, c'est par ici : http://blooo.fr/radio/radio.htm
Mon avatar représente un moteur Stirling que j'ai fabriqué, pour en savoir plus, voir mon site perso : http://www.blooo.fr/
Pas eut besoin de faire de manipulation particulière, Apple semble avoir fait le nécessaire a distance
Pas de problème de mon côté non plus mais il semblerait que certains aient toujours ce problème.
curieusement chez moi "dis Siri" ne fonctionne plus, il faut que j'appuie sur le bouton, pourtant dans les réglages "Autoriser dis Siri" est bien activé
Cela fonctionne parfaitement avec mon 6 sous iOS 8.3
iOS 8.3 qui n'apporte pas d'améliorations significatives par rapport à la version précédente en ce qui me concerne.
Demain arrive iOS 8.4 avec Apple Music. Je ne sais pas quelle taille cette MàJ pourrait faire. Quelqu'un a une idée de son poids ?
Tout dépend l'appareil concerné. En "non OTA", cela peut aller par exemple de 850MB (iOS 8.3) à 950MB (iOS 9) pour l'Apple TV et de 2,25GB (iOS 8.3) et 2,35GB (iOS 9) sur un iPhone 6 Plus.
Du coup, on peut faire une moyenne entre iOS 8.3 et iOS 9 pour obtenir le poids approximatif du futur iOS 8.4.
J'ai fait la maj ota 8., 450mo.
Comment je recupere cet espace?
Iphone 3GS 16Go (batterie out)
Iphone 4 16Go (bouton deconne) Ios 7.1.2
Iphone 5S 32Go (état nickel) Ios 8.4
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.