Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 08-04-2015 10:03:39

cezanne bleu
Membre
Inscription : 04-12-2008
Messages : 1 533

Cadre numérique ou tablette pour photos

Bonjour.
Je cherche un produit qui, peut être, n'existe pas.........
Pour une personne âgée et peu familière de manipulation d'écran, je souhaiterai lui offrir un "écran", sur lequel s'afficheraient des dossiers photos, (l'anniversaire de Tonton Jules, le mariage d'Albertine, le voyage au Pôle Sud, Noël, etc.). Et qu'elle puisse sélectionner le dossier de son choix pour faire défiler les photos, en diaporama, avec, éventuellement, arrêt sur image ou retour. Sélection des dossiers par tactile ou souris ou trackpad. Capacité 4/5 Go.
Aucun cadre numérique, que j'ai trouvé ne remplit cette fonction de choix sauf à jouer sur les cartes mémoire et le tablettes sont trop complexes.
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ça ? Merci.


iPhone depuis 2007

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.