Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 07-04-2015 15:03:27

femto33
Membre
Inscription : 08-07-2010
Messages : 35

impossible de transférer photos iPhone vers mon PC

Bonjour,

j'ai un pb depuis que j'ai mon iPhone 6. Je ne peux plus transférer les photos de l'iPhone 6 vers mon PC.
J'ai essayé plusieurs choses: iTunes, iTools, l'import via Windows, via l'icone de l'iP6, Picassa.... Rien n'y fait.
Voici ce qui se passe quand j'essaie le transfert direct depuis l'icone de l'iP6  (ça marchait très bien avec mon ancien iP4)
Je branche mon iP6 sur le PC.
Je clique sur l'icone iP6 dans le Poste de Travail. Une fenêtre s'ouvre. Je choisi le mode d'affichage "vignette". Des photos commencent à se charger (les plus vieilles) puis plus de vignette, seulement des icones vierges. Quand je double-clique dessus pour les ouvrir, ça m'affiche "aucun aperçu disponible".

Pouvez-vous m'aider SVP ?
Merci d'avance.....


iPhone 6

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.