Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour à tous
J'écoute beaucoup de livre audio donc les pistes sont longues
quand j'arrête l'écoute en cours de piste (ce qui arrive souvent) un lecteur apparait ensuite sur l'écran de veille et se redéclenche tout seul. C'est l'enfer ensuite de retrouver où j'en étais. Je suis obligé de fermer l'appli et de noter quelque part où j'en suis... et même comme ça il m'arrive de retrouver mon lecteur en marche. Grr
j'ai essayé de supprimer toutes les notifications mais sans succès.
Quelqu'un a une idée comment résoudre ça?
Merci de votre aide
ban
Dernière modification par banyeli (04-04-2015 15:29:14)
Le lecteur veille ne se relance pas comme ça. Le tissu de ta poche doit laisser passer le contact de la peau. Les mouvements naturels font le reste. Ca m'arrive avec certains pantalons à la doublure de poche respirante.
Solutions: changer de poche, surveiller à bien mettre le tel dans la poche avec l'écran tourné vers l'extérieur, ou utiliser une housse avec rabat sur l'écran.
"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et jsuis fier dêtre un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.
merci de ta réponse, tu as raison pour les causes du déclenchement, ce que je cherche c'est à désactiver le lecteur sur l'écran de veille. Il doit sûrement y avoir un paramètrage... mais zou?
Ça, je ne crois pas que ce soit possible sans jailbreak. Avec, ça doit sûrement exister, mais je ne connais pas de tweak répondant à cette demande.
Dernière modification par Qoh-Qolah (06-04-2015 14:10:39)
"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et jsuis fier dêtre un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.
hum... dommage... mais c'est quand même une drôle d'idée: un écran de veille c'est justement pour qu'on ne déclenche rien par mégarde...
moi qui voulais pas jailbreaker je vais peut être le faire qd même c'est trop énervant!!
merci de ta r&ponse
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.