Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
Y a t il un moyen d'avoir la même interface sur son iphone et son ipad svp?
Slts
Salut
Tu entends quoi par interface ?
Si tu mets les mêmes applications et le même fond d'écran les 2 vont se ressembler, non ?
Salut,
Oui c'est ça, mais de façon automatique.
J'organise les icons et groupes + les applis sur l'Iphone, et je les retrouve automatiquement sur l'ipad.
merci
Dernière modification par vortex (06-04-2015 08:53:50)
Synchroniser les springboards? Je crois pas que ce soit possible, sauf peut-être en activant le téléchargement automatique sur les autres appareils (réglages >iTune store & AppStore).
Tu configures à l'identique tes deux appareils, puis lorsque tu télécharges une nouvelle App sur l'un, ca l'installe également sur l'autre.
C'est bancal, mais je vois que ça.
"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et jsuis fier dêtre un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.
Mouai, faut encore avoir besoin d'avoir les memes app sur les 2 appareils, c'est pas fréquent (par exemple j'ai un GPS sur Iphone et pas sur l'ipad car il ne fonctionnerait pas sur cet Idevice)
iPhone 8.
Ipad 2017.
MacBook Pro rétina 13 pouces.
J'ai vu qu'on pouvez faire un backup, et restaurer, mais je ne sais pas si ca fonctionne de IPAD vers IPHONE???
ok merci pour le retour en tout cas.
J'ai vu qu'on pouvez faire un backup, et restaurer, mais je ne sais pas si ca fonctionne de IPAD vers IPHONE???
ok merci pour le retour en tout cas.
Un backup iPhone peut être restauré sur un iPhone et non iPad.
iPhone 7+ 256Go, noir, Orange Nouvel iPad Wifi, 16 Go, Noir MacBook Pro Unibody 13", OSX Mountain Lion
Retrouvez-moi sur Youtube / SoundCloud
ok merci.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.