Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
Je suis confronté à un problème de place récurrent sur mon iPhone ... 4,2 GO sont occupés par la photothèque alors que je n'ai plus aucune photo sur mon iPhone car je pensais que c'était ca à la base...
J'ai pourtant un iPhone depuis 4 ans et eu un iPod touch 3 ans et je n'ai jamais eu ce soucis! Je transfère toujours mes photos sur iPhoto mais je pense que le soucis viens d'iTunes et la synchro ou alors un beug ?
Merci à celui qui m'aidera
Tu as vérifié du coté du flux de photo?
iPhone 6 Noir 128Go SOSH 19,90
iPad 4 Noir 32Go WIFI
Dans les réglages de l'iPhone, il prend 501 MO alors que la photothèque 4,2 GO... Je ne vois vraiment pas où le probleme se situe et je suis obligé au fur et à mesure de supprimer des apps ou autre alors meme que je ne prends plus de photos ou supprime au fur et à mesure !
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.