Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 27-03-2015 00:31:59

Fafa81
Membre
Inscription : 17-04-2014
Messages : 4

iPhone 5 problème de batterie bizarre ...

Bonjour,

J'ai eu pas mal d'iPhone avec différent souci mais la je suis largué... En fait mon iPhone 5 a commencé à avoir des souci de batterie, le pourcentage de la batterie ne descend pas je suis obligé de l'éteindre et de le rallumé pour que le pourcentage de la batterie "se mette à jour" et pareil quand je le charge il faut l'éteindre et le rallumé pour que le pourcentage de la batterie augmente, de plus parfois quand je le branche sur l'ordi ou la prise quand le pourcentage de la batterie est bas il s'éteint et se rallume tout seul !

J'ai commencé par logiquement changé la batterie et toujours le même problème, je les restauré en mode basique et en mode DFU et toujours pareil...

Quelqu'un à une petite idée peu-être ?

Merci les amis !:)

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.