Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 24-03-2015 14:07:07

Qoh-Qolah
Membre
Inscription : 17-11-2010
Messages : 5 401

Bon plan Bouygues Clef 4G

'jour les gens :d

Bon, c'est pas vraiment un truc pour iPhone, encore que, mais c'est très intéressant quand même:
Pour tout abonné BT Mobile, vous avez la possibilité de souscrire jusqu'au 12 Avril à un abo Bbox Nomad 4G de 6Go pour 1 seul petit euro par mois. La promo est valable durant 12 mois, au-delà le prix repasse à 14€90.
La promo est SANS engagement, et elle donne même la possibilité d'acheter un domino 4G à tarif réduit.
C'est valable quel que soit le premier abo. Du coup, j'ai passé mon précédent abo (qui ne me sert quasi que pour la data) sur un B&You à 4€, et je viens de souscrire à celui-ci en plus, ce qui me fait un total de 5€, contre 15€ précédemment.

Dernière modification par Qoh-Qolah (25-03-2015 00:07:45)


"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et j’suis fier d’être un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.

Hors ligne

#2 24-03-2015 18:41:53

vreu
Membre
Inscription : 21-07-2009
Messages : 3 300
Site Web

Re : Bon plan Bouygues Clef 4G

Merci,

Est utilisable pour l'ipad 4g? Je veut dire en mettant la puce dans l'ipad.


iPad air 7.0.4 / iPhone 4  5.0.1
iMac 21,5" i7 / 16Go Ram /ssd crucial m4/ 10.6.8 - Hackintosh MSI wind 10.6.6

Hors ligne

#3 25-03-2015 00:07:09

Qoh-Qolah
Membre
Inscription : 17-11-2010
Messages : 5 401

Re : Bon plan Bouygues Clef 4G

Oui, c'est même fait pour ça wink


"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et j’suis fier d’être un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.