Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour, j'aurais voulu savoir de quelle façon je pouvais supprimer tout ces dossiers de photos de mon iPhone:
C'est un peu chiant quand je veux récupèrer des photos pour les mettres sur l'ordi je suis obligé de chercher dans tout les dossiers pour les trouvées, avant j'avais un seul dossier je sais pas pourquoi autant on apparus récemment. Merci d'avance
Tu les sélectionnes et tu les supprimes.
Des Ibidules !
Si c'était aussi simple.. Ils refuse de ce supprimer..
Y'a pas des applis qui permettent de faire un grand nettoyage ? Il me semble qu'il faut être jailbreaké pour pouvoir supprimer ces dossiers.
Ha mince en effet sa dois être pour sa que sa marche chez moi du coup je ne comprenais pas ... je ne me susi jamais rendu comte de sa du coup ...
Sinon il y a ifunbox.win
Des Ibidules !
La gestion des photos de l'iPhone sur Windows est vraiment merdique. En effet, les photos sont réparties je sais pas trop comment dans des dossiers...
Après si tu utilises iCloud et le flux de photos c'est pas trop mal et assez facile de récupérer les photos.
BreizhReloaded a écrit :Y'a pas des applis qui permettent de faire un grand nettoyage ? Il me semble qu'il faut être jailbreaké pour pouvoir supprimer ces dossiers.
Ha mince en effet sa dois être pour sa que sa marche chez moi du coup je ne comprenais pas ... je ne me susi jamais rendu comte de sa du coup ...
Sinon il y a ifunbox.win
J'ai déjà iTunes pour gérer mes apps c'est pas un soucis ça.
La gestion des photos de l'iPhone sur Windows est vraiment merdique. En effet, les photos sont réparties je sais pas trop comment dans des dossiers...
Après si tu utilises iCloud et le flux de photos c'est pas trop mal et assez facile de récupérer les photos.
Je peux les récupérer dans ces dossiers, j'peux copier sur mon ordi j'peux juste pas en ajouter mais ça c'est pas un problème le peu de photos que j'veux sur mon iPhone j'me les envois par mail.
J'aimerais juste avoir un seul dossier comme avant et que sa recrée pas 10 dossiers..
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.