Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
bonsoir
après avoir fais la mise a jour en 7.1.2 sur mon iphone4 ,impossible de l'activer, après avoir mis la langue en français il reste sur le logo câble USB et le message" se connecter a i tunes",je les restaurer plusieurs fois et toujours l'erreur 0xe800004,jinsère ma puce mais rien ne se passe ,si quelquun a déjà rencontrer se problème et trouver une solution cela m'aiderais beaucoup
merci a tous
Bonjour,
Il semblerait que ce soit un problème récurent sur iPhone 4 avec l'iOS 7.1.2 et qui concernerait un problème de wifi...
Malheuresement, le problème n'est a ce jour pas résolu (et je pense qu'apple ne se penchera pas dessus), et la seul solution est visiblement un downgrade sous iOS 5 a condition d'avoir sauvegardé les SHSH
Tu peux tout de meme tenter un passage au genius bar pour voir ce qu'il en est...
iPhone 6 Noir 128Go SOSH 19,90
iPad 4 Noir 32Go WIFI
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.