Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour
Quand je branche mon IPhone 5s sur mon PC , il y a des fois ou j'arrive à transferer de la musique ou des films via ITunes et des fois ou cela ne fonctionne pas ???
Je dois préciser que il m'est arriver plusiqueurs fois après la mise à jour de l'OS à 8.02 que cela marche ????
Je je dois rajouter qu'avec mon IPad, pas de problème ???
L'IPhone que j'utilise est un IPhone professional : il y a t il des parametres que je dois adjuster ?
Avez vous une idée ?
Merci d'avance pour votre aide
Iphone 5s / IPad 4
Personne n'a d'idée ?
Peut on utilizer le Cloud pour cela ?
stocker les morceaux sur le Cloud au travers du PC puis les importer en local sur l'IPhone ?
Dernière modification par Leto01 (27-02-2015 14:11:37)
Iphone 5s / IPad 4
est-ce que ton iphone est bien reconnu en tant qu'appareil par iTunes ?
iPhone 3 16Go Black
Iphone 4 16Go, Black
iPhone 5 32Go Black
iPhone 6 64Go Gold
-------------------------------------------
oui il l'est
Iphone 5s / IPad 4
ce que tu veux faire c'est bien de rajouter des musiques que tu as dans iTunes sur l'iPhone ?
le contraire n'est pas possible .....;)
iPhone 3 16Go Black
Iphone 4 16Go, Black
iPhone 5 32Go Black
iPhone 6 64Go Gold
-------------------------------------------
Personne n'a d'idée ?
Peut on utilizer le Cloud pour cela ?
stocker les morceaux sur le Cloud au travers du PC puis les importer en local sur l'IPhone ?
Pour la musique:
Tu peux le faire si tu a acheté ta musique sur itunes.
Sinon il te faut un abonnement itunes Match a 24euros/ans.
Ou alors tu utilises une application gratuite, google musique.
Elle stoquera sur ton pc toute ta musique dans le nuage, puis tu la recupère via l'applis (soit en streaming ou soit en la téléchargeant).
Iphone 6 en test
Iphone 4 blanc de secours (que je vendrais bien aussi)
Free mobile en illimité
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.