Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
Je suis une adepte des iPhone depuis de nombreuses années et ai toujours récupéré mes sauvegardes iPhone. Du coup je me retrouve avec 3 Go de SMS.
La nouvelle fonction de l'iOs8 me permet d'effacer les SMS de + de 30 jours, 1 an ou les garder indéfiniment.
J'ai donc choisi de les garder 1 an, et l'iPhone m'indique ensuite que mes précédents messages seront supprimés (ce que je veux) mais j'ai beau valider, cela ne change rien ! les messages restent <_<
J'ai éteint le tel, rallumé le tel, synchronisé le tel, j'ai encore des messages de 2012 ahhhhhh ! lol
Quelqu'un pour m'aider svp ?
Merci beaucoup
Hors ligne
Bonjour,
Je penses que le fonction s'active uniquement pour les messages reçus a partir du moment ou l'option est activée.
Autrement dit, si tu recois un message aujourd'hui il sera effacé le 17 février 2016, mais pour ceux reçus avant, il va falloir le faire manuellement.
Bien sur ce n'est qu'une hypothèse.
iPhone 6 Noir 128Go SOSH 19,90
iPad 4 Noir 32Go WIFI
Hors ligne
Bonjour Haydriss91,
Merci pour ta réponse.
Ca peut être une idée en effet, mais dans ce cas je trouve l'option un peu sans intérêt.
En plus, lorsque j essaie d'effacer les anciens messages manuellement, mon téléphone bugue...Je crois que je vais rester avec mes messages !
Hors ligne
J'ai le meme problème de bug (je dirais plutôt énorme latence) lorsque j'efface les anciens messages manuellement, que ce soit plusieurs message dans une conversation ou toutes une conversation entière, mais ça fonctionne et tout reviens a la normal 3-4 minutes après.
iPhone 6 Noir 128Go SOSH 19,90
iPad 4 Noir 32Go WIFI
Hors ligne
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.