Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
[Modèle] : iPhone 6 Plus 64 Go
[Couleur] : Argent
[iPhone OS / Firmware] : 8.1.3.
[DéSIMlocké] : Oui
[Date d'Achat] : Novembre 2014
[Lieu de l'Achat] : France, Lyon, Apple Store Part-Dieu
[Facture Fournie] : Oui
[Garantie] : Oui novembre 2015
[Première Main] : Oui
[État Général Physique] : Excellent
[100% Fonctionnel] : Oui
[Accessoires Fournis] : Ceux d'origine + Apple case cuir bleu nuit ( utilisée 1 semaine) + Apple case beige (NEUVE) + coque Air jacket transparente (NEUVE) + 1 film de proctection
[Prix] : 780
[Fixe ou Négociable] : fixe
[Lieu où se trouve votre Matériel] : France, Lyon
[Paiement] : Liquide ou chèque
[Transaction] : Main propre en liquide, envoi possible après encaissement du chèque
[Échange] : Non
[Commentaire] :Iphone en parfait état. Protégé par une coque et un film depuis son achat. Aucunes rayures. N'étant pas à mon domicile, sur les photos il n'y aura que le téléphone. A mon retour, dimanche, je pourrai poster des photos de la boite et des accessoires, si nécessaire. N'hésitez pas à me contacter.
Dernière modification par masly (12-02-2015 18:35:56)
Sur le site sosh je le trouve à 879 :
http://shop.sosh.fr/telephone-portable/ … us-64go-or
Pardon, je n'avais pas vu que c'est un plus. Désolé.
"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et jsuis fier dêtre un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.
Je t'en pris
Pages : 1
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.