Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour
je cherche ailleurs que applestore c'est a dire pas trop cher, avez vous une adresse bien sur Paris?
iPhone 3GS noir 16 Go
IPhone 4 noir 16 Go
4s mort
IPhone 5s 32 Go
Peut etre I6s.....
Salut, sur google tu vas en trouver pleins des adresses, sinon tu as http://www.bricomac.com/
Iphone 7 Mat 128 Go
Airpods
Apple Watch 42mm bracelet milanais
Ipad Mini noir 32 Go
Nouvel Ipad 32 Go WIFI +3G - Apple TV 4e génération
J'ai donc fait plusieurs boutiques et plusieurs infos.
Le 1er le moins cher m'a paru le moins serieux, il fait ca sur son comptoir et m'a dit qu'il mettrait un ecran samsung. Garantie sans donner de chiffres.
Le second c'est caché par son bordel, il a dit qu'il mettrait du apple que c'est uniquement apple les composants chez lui.Garantie 3 mois.
Et le 3eme, le plus cher mais qui est reputé selon ce que j'ai trouvé sur google, m'a dit que Apple ne vends pas de pièces et que c'est impossible d'avoir des pièces Apple du coup. Lui, garantit un an.
iPhone 3GS noir 16 Go
IPhone 4 noir 16 Go
4s mort
IPhone 5s 32 Go
Peut etre I6s.....
Comme dit plus haut, Bricomac est bien pour faire réparer ton iphone.
Mais sache que rien ne vaut une réparation Apple (c leur machine après tout)
Iphone 6 en test
Iphone 4 blanc de secours (que je vendrais bien aussi)
Free mobile en illimité
Bricomac ok meme s'il est cher....et peut etre vaut il mieux acheter un autre iphone ....
Bon je suis pas a l'abri des pannes mais celui que j'ai a deja pas mal d 'ancienneté.
iPhone 3GS noir 16 Go
IPhone 4 noir 16 Go
4s mort
IPhone 5s 32 Go
Peut etre I6s.....
Hello, le réparateur te disant qu'il mettra un écran Samsung n'est pas forcément un arnaqueur puisque les écrans d'origine Apple sont des écran Samsung.
Pour avoir réparé beaucoup d'iPhone, je te conseille de le faire toi même en achetant la pièce sur ebay (des fois les outils sont fournis avec) c'est vraiment à la portée de tous.
Attention quand même à la qualité de l'écran, il m'est arrivé d'en recevoir qui blanchissaient quand tu appuies un peu fort ou avec des pixels morts (regarde les commentaires des clients pour être sûr).
Une réparation "maison" coute entre 20 et 35 pour un appareil type 4/4s.
Mais je ne suis meme pas sur que ca soit que l'ecran, car quand je le branche sur itunes il voit que j'ai branche quelquechose cherche a y acceder mais y arrive pas. Normal ou autre panne du coup?
iPhone 3GS noir 16 Go
IPhone 4 noir 16 Go
4s mort
IPhone 5s 32 Go
Peut etre I6s.....
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.