Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 03-02-2015 10:22:51

tofoo93
Membre
Lieu : Wesh city
Inscription : 24-04-2009
Messages : 3 820
Site Web

Bonus Sensation

Profitez dès aujourd'hui du Bonus Spotify ou CanalPlay Start sur votre iPhone, pour en bénéficier il vous suffit de détenir une offre Sensation 5Go et à compter du 23 Mars les bonus seront disponibles pour dès le forfait Sensation 3Go.

Aucun supplément de prix, c'est inclus à vous de choisir le bonus qui vous plaira le plus

Plus d'infos ici : https://www.bouyguestelecom.fr/options- … es-telecom


iPhone 5S 64Go Sideral - Forfait Sensation 16Go

Hors ligne

#2 03-02-2015 18:52:36

Qoh-Qolah
Membre
Inscription : 17-11-2010
Messages : 5 401

Re : Bonus Sensation

Le retour des bonus...

A croire que c'est vraiment trop compliqué de ne facturer QUE ce qui est réellement consommé.


"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et j’suis fier d’être un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.

Hors ligne

#3 04-02-2015 11:21:12

tofoo93
Membre
Lieu : Wesh city
Inscription : 24-04-2009
Messages : 3 820
Site Web

Re : Bonus Sensation

bah pas forcément si tu vx ça tu as les b&you smile
moins cher déduisant le prix du bonus en gros et sans smartphone, ça rend plus attrayant les offres fft+mobile
chacun son point de vue smile

dans ce cas autant retirer les services inclus dans le tel à ce rythme et les faire payer en option wink

Dernière modification par tofoo93 (04-02-2015 11:22:57)


iPhone 5S 64Go Sideral - Forfait Sensation 16Go

Hors ligne

#4 04-02-2015 12:24:28

Qoh-Qolah
Membre
Inscription : 17-11-2010
Messages : 5 401

Re : Bonus Sensation

J'y suis favorable, en effet.
Les "services" comme ces bonus ou extras, c'est bien quand tu les utilises à fond. Si tu les utilises une fois de temps en temps, ou juste le premier mois parce que c'était tout joli-mignon quand le vendeur te l'a montré, ça fait qu'au final tu surpayes ton forfait par rapport à ton utilisation réelle, et c'est bien ce qu'escomptent les opérateurs.
Du coup, les facturer en option ou à l'acte serait bien mieux pour le client, mais moins bien pour l'opérateur.
Ces bonus, c'est comme toutes ces petits plus dans certains contrats d'assurance, genre remboursement de tes clefs si tu les perds, mais uniquement si tu les perds chez toi, entre 11h et midi le Dimanche. Bien vendu, c'est alléchant, mais au final tu payes cher un truc que tu n'utiliseras jamais.

Bon, après, s'il y a des gens pour se laisser embobiner, les opérateurs ou les assureurs auraient tort de ne pas tenter leur chance wink


"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et j’suis fier d’être un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.