Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
J'ai changé mon iPhone 4S pour un iPhone 6, j'ai donc fais une sauvegarde sur iTunes de mon 4S et restauration de mon 6, qui fonctionne bien. J'ai effacé mon 4S et la personne a qui je l'ai vendu, à chaque fois qu'il l'allume, le téléphone lui demande mon identifiant Apple. Il s'est inscrit sur iTunes, mais le téléphone ne prend pas en compte son identifiant.
Comment faire ? Merci.
Lors de la réinitialisation as tu bien décocher " localiser mon iPhone".
D'après ce que tu décris, il ne semble pas.
Refait la manip.
iPhone 3 16Go Black
Iphone 4 16Go, Black
iPhone 5 32Go Black
iPhone 6 64Go Gold
-------------------------------------------
Je pense l avoir fais ,mais je vais refaire la manip par sécurité , mais pour ca il faut que je restaure le 4s avec mon identifiant sur iTune ?
Essaie depuis le téléphone de désactiver la fonction localisation et fait réinitialiser, je ne sui pas certaine que cela fonctionne mais tu peux toujours tenter..;)
iPhone 3 16Go Black
Iphone 4 16Go, Black
iPhone 5 32Go Black
iPhone 6 64Go Gold
-------------------------------------------
Je vais essayer,merci
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.