Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonsoir à tous,
je souhaitais savoir si quelqu'un a déjà connu le même problème que moi et y a trouvé une solution. Mon iPhone 4 est jailbreaké et lorsque je le synchronise avec iTunes seules certaines musiques se synchronisent correctement. Les autres apparaissent sur l'appareil mais ne peuvent pas être lues. Que faire ? Est-ce dû à un tweak en particulier.
Merci d'avance d evos réponses.
PS: si mon explication n'est pas assez clair je suis prèt à la clarifier pour vous
J'ai eu un problème similaire. Les musiques étaient sur mon iphone mais impossible de les lires.
Le problème venait en fait de ma bibliothéque. En synchro l'iphone récupérait les musiques du mac, mais pour celle qui était "fantome" c uniquement parce qu'elle etait effacé de ma bibliothéque du mac (mais tjr visible sur itunes).
J'ai pu faire la différence en essayant de lire celle ci sur le mac, un point d'exclamation apparaissait a coté en expliquant que la musique etait introuvable.
Tu peux éventuellement vérifier cela
Iphone 6 en test
Iphone 4 blanc de secours (que je vendrais bien aussi)
Free mobile en illimité
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.