Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 26-01-2015 22:06:35

P7500
Membre
Inscription : 30-01-2011
Messages : 6

Push Mail

bonjour,

J'aimerais avoir des explications à propos du push mail,

Je m'expliques, sur l'iPhone avec l'application mail native il m'est impossible d'avoir les adresses mail en push elles sont toutes en récupération malgres celui ci actives et toutes les options du centre de notifications activées.

Que ce soit avec mes mails orange Google ou hébergeur privée.

J'ai donc voulu essayer des applications comme mymail et cloud magic qui annonce clairement prendre en charge le push. Et la, le push marche avec Google mais pas orange.

Pourquoi je n'arrives pas à avoir du push en natif avec l'iPhone ?

Et est ce que quelqu'un sait pour pourquoi je n'ai pas le push sur une application avec orange ? Sachant qu'avec l'application mail d'orange j'ai bien du push.

Je précises que j'ai un iPhone 6 sous ios8 et un forfait tout illimité avec push mail etc.

Merci beaucoup d'avance de votre aide smile

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.