Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
Je suis désolé pour ce dérangement mais une aide de la part d'un connaisseur me serait d'une grande aide, j'ai acheté un Iphone 5 de la part d'une personne et il s'est avéré que cette Iphone est bloqué Icloud mais Clean c'es à dire que le téléphone n'est ni volé ni perdu et comme je n'ai jamais eu de chance j'essaye de recontacter la personne qui m'a vendue le tel et HOP son numéro ne fonctionne plus. Alors dans ce cas comment je peut débloquer mon Iphone ou par quel site je dois passer.
Voici le message qu'affiche mon Iphone preuve qu'il est ni volé ni perdu.
(Cet iPhone est lié à un identifiant Apple (s....@yahoo.com) Connectez-vous à l'aide de l'identifiant Apple utilisé pour corriger cet iPhone.)
Merciiiiii
Y'a t'il quelqu'un qui peut m'aider s'il vous plait.
Merciiiiiiii
Aucune possibilité autre que d'utiliser le code du précédent utilisateur. Donc si tu lui as acheté un iPhone et qu'il fait la sourde oreille, tu vas porter plainte pour vol.
"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et jsuis fier dêtre un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.
Merci Qoh-Qolah mais aucun signe de la personne même le numéro sur lequel il était joignable a été désactivé, c'est une personne que j'avais trouvé sur face book, mais j'ai entendu parler de certains sites web qui font ce déblocage contre une somme d'argent donc si vous en connaissez quelques-uns ça serait aimable.
Se munir de la 1ère facture liée à l'achat du terminal et contacter le service client Apple el leur expliquant le cas
ou
Contacter la personne derrière l'adresse ...@yahoo.com et lui demander le mot de passe
? MacBook Pro Retina 13" (2015)
? iPhone 7 Or 256go | iOS: 11.0.3
? iPad Air 2 Or 64GB | iOS: 11.0.3
Merci Qoh-Qolah mais aucun signe de la personne même le numéro sur lequel il était joignable a été désactivé, c'est une personne que j'avais trouvé sur face book, mais j'ai entendu parler de certains sites web qui font ce déblocage contre une somme d'argent donc si vous en connaissez quelques-uns ça serait aimable.
Si tu t'es fait refourguer un iPhone tout ou partiellement bloqué par qqun qui utilise un numéro temporaire pour mieux disparaître, c'est que l'histoire n'est pas claire, et tu encours le risque d'être considéré comme voleur ou receleur de cet iPhone. Le mieux pour se prémunir est d'aller voir les flics pour porter plainte.
Si tu cherches juste un site pour bypasser les sécurités d'Apple tout en sachant pertinemment que cet iPhone est d'une origine douteuse, tu n'auras pas beaucoup d'aide ici.
"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et jsuis fier dêtre un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.