Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Salut a tous !
Voila mon souci, je suis proprietaire d'un iphone 6 plus 128go. J'ai un souci avec youtube, lorsque je veux avancer dans une video, celle ci met un temps dingue a charger, voire ne charge pas..... J'ai effectuer une restauration de l'iphone et toutes les mises a jour mais rien n'y fait. J'aurais voulu savoir si il y avait d'autres personnes dans mon cas, si c'est logiciel ou si il y a un souci de memoire cache (je sais que les modeles 128 ont pour certains un souci au niveau de la memoire defaillante). Merci a vous !
en wifi et en 3g ou 4g c la meme ?essaye avec une autre puce ,réinitialise les réglages réseaux si après ça c pareil go apple
IPhone 6+ gris sidéral 64Gb
iPad air Wifi 32G Blanc
Macbbook pro 13" i5 mid 2012
Que ce soit en wifi ou en 4g le probleme est le meme.... Une reinitialisation reseau est quand meme necessaire ? Merci pour ta reponse
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.