Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 12-01-2015 10:55:34

DeciusMus
Membre

iTunes me fatigue un peu avec ses demandes à répétitions de password

Hello,

J'ai Iphone & Ipad depuis qq années déjà et ce n'est que du bonheur :-)
j'ai jamais été un super-fan d'Itunes mais bon, par facilité, je l'utilise pour mettre à jour & synchroniser mes devices et mon PC (sous Windows 8.1).

Depuis qq semaines, chaque fois que je connecte, je reçois le message suivant:

"Cet ordinateur n'est plus autorisé à lire des achats situés sur l'Iphone "****". Souhaitez-vous autoriser cet ordinateur à lire des articles achetés sur l'Itunes Store"?

Je clique sur "Autoriser", j'ai donc une fenêtre avec mon Identifiant Apple et je remplis consciencieusement mon mot de passe

Je reçois alors le message "Cet ordinateur est déjà autorisé. En incluant celui-ci, vous avez autorisé un ordinateur sur vos 5" et la synchronisation peut enfin démarrer....

Je n'ai pas trouvé une explication (et une solution) à mon problème sur le web.
J'ai peut-être mal regardé => je m'en excuse à l'avance.
mais si vous avez une manière pour éviter que je doive à chaque connexion PC-Iphone devoir resaissir mon mot de passe, je suis preneur :-)

Merci d'avance,

Marc

#2 12-01-2015 11:57:50

orenishii
Modératrice
Lieu : devant mon ordi

Re : iTunes me fatigue un peu avec ses demandes à répétitions de password

Bonjour,

Tu pourrais tenter de retirer toutes les autorisations que tu as déjà donner, c'est possible de temps en temps et repartir sur de nouvelles autorisations.

Je ne sais si la manipulation que je viens de te conseiller résoudra tes problèmes mais sait-on jamais.  wink

iPhone 3 16Go Black
Iphone 4 16Go, Black
iPhone 5 32Go Black
iPhone 6 64Go Gold
-------------------------------------------

#3 12-01-2015 17:47:00

DeciusMus
Membre

Re : iTunes me fatigue un peu avec ses demandes à répétitions de password

Hello,

c'est en effet une des solutions que j'avais envisagé = > savoir que je en suis pas le seul à y penser est rassurant :-)
je vais le faire ce we (toujours prévoir du temps si problème) et je te ferai un feed back

merci en tout cas.

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.