Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour à tous.
Je souhaiterais lire mes morceaux de musique qui sont dans 'Musique' dans mon Iphone 5, un par un ( sans enchainement ).
Le lecteur s'arrêter bien lorsque c'est en liste, mais je suis musicien avec 230 playbacks, et ça m'ennuie de faire 230 listes.
Merci d'avance de votre concours.
Bonne journée.
Max21
Salut !
Tu crées une liste avec le + dans "listes" de l'iPod et tu y mets tous tes morceaux dedans.
La liste lira toutes les pistes une à une.
Sur ton écran d'accueil, tu glisses ton doigt à partir du milieu de l'écran : tu atteins la recherche Spotlight. Et la tu tapes le nom du morceau de musique concerné et tu appuies dessus. il n'y aura que le morceau concerné qui se lancera (sans enchainement avec un autre).
? MacBook Pro Retina 13" (2015)
? iPhone 7 Or 256go | iOS: 11.0.3
? iPad Air 2 Or 64GB | iOS: 11.0.3
Bonsoir,
Je vous remercie de vos conseils (j'était absent hier !)
Bonne soirée
Bonjour,
La solution de zitoon33 fonctionne, mais ça enchaine quand même; la solution de house est bonne, mais je n'ai plus ma liste de morceaux.
Pour information, j'ai trouvé une solution qui me convient pour le moment , et je la partage.
Je passe par l'application GarageBand (que j'avais), ce serais un peu long de vous expliquer, mais aller dans l'aide , et voir le chapitre Importer un morceau depuis une application musicale.
Ca donne la même présentation que "musique", album,morceaux etc
, mais il arrête la lecture à chaque morceaux, et on peux se déplacer dans la liste pendant la lecture.
Seul bémol, il n'y a pas de barre de défilement, ni pause; ça lit, ou ça ne lit pas !
Si vous rencontrer des problèmes, je peux vous fournir plus de renseignements.
Bonne journée à tous
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.