Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour
Avant toute chose je précise que la demande bizarre est du a une personne handicapée.
Il y a besoin de la version 8.1 et de SIRL au niveau de prise de note par la voix.
Je crois que le 5S convient.
Y a t'il des tels plus faibles qui conviennent aussi ? 5? 4S?(qui rament pas je veux dire et performant avec SIRL)
En effet la reconnaissance de la voix avec SIRL est bien plus performante que sur les android....
Et donc la personne va preter son tel à n'importe qui pour qu'il lui parle dedans.
Il est clair que s'il prete un iphone6, X peut s'enfuir avec et la personne ne pourra jamais le rattraper
Merci pour lui
Dernière modification par Cold (24-12-2014 13:58:32)
up
Bonjour,
Je viens de voir votre poste, et je pense qu'en parlant de SIRL : vous parlez de SIRI
SIRI a été rajouté avec le 4S, et il commence juste a vraiment se démocratiser.
Après, pour une personne handicapé : est cela solution ... Chez lui ou avec des amis : c'est la solution qui pourrait le faire sortir de la solitude certainement, a l'exterieur... A part a voir un intervenant pour l'accompagner : dur dur ..
Le 4S reste une option a éventuellement tester. Le 5 ne se fabrique plus et a été une version très fragil a cause de ces griffures, a voir si un iphone vous conviendrai a cause des griffures..
Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.