Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
Je me suis faite volée mon iPhone 5 par mon ex compagnon, j'ai portée plainte à la police, je n'avais pas mis iCloud et localiser mon iPhone je ne connaissais pas donc je n'ai pas pu effacer au moins les donnes à distance. J'ai donné l'imei à la police pour qu'ils le bloquent et au moins qu'il soit invendable en France.
Outre mes autres soucis du fait qu'il a tout mon répertoire et s'amuse à gogo.
Il a changé mon compte Apple, mes mots de passe de mails... Que j'ai réussi à récupérer. Par contre, je joue à des jeux notamment clash of clans et il s'amuse à annuler mes améliorations, faire des attaques bidons à la place, mettre mon hdv dehors... Et autant que possible à se connecter quand je me connecte j'ai donc un msg "un autre appareil est connecté à ce village" et ça me bloque.
J'ai contacté l'assistance d'Apple et après m'avoir fait passée de main en main car les différents interlocuteurs ne savaient pas comment résoudre mon problème et y mettre fin, la dernière interlocutrice m'a fait changé mon mail apple store me disant que comme ce n'était pas le même mail, le game center demanderait le mot de passe même le jeu installée.
Car auparavant j'ai tout changé, le mot de passe game center, le mot de passe apple, j'ai supprimé ce tel volé des appareils iTunes mais rien n'y fait, et malgré à présent le changement de mail, il a toujours accès et ne cesse de pourrir mon jeu.
Donc comment faire pour que cela s'arrête et qu'il n'y est plus accès svp!?
Je voulais créer un nouveau game center avec mon nouveau iPhone que j'ai du m'acheter et basculer mon jeu dessus mais de ce que j'ai lu faut avoir l'ancien pendant la manipulation or il est volé, est déclaré volé et je ne trouve rien pour pouvoir faire sans!?!
Merci d'avance pour votre aides et vos solutions!
Tu rappelles les flics. Puisque manifestement ton ex a encore l'iPhone avec lui. Pour eux, c'est du beurre de le retrouver, à partir du moment où il s'en sert.
"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et jsuis fier dêtre un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.
Tu rappelles les flics. Puisque manifestement ton ex a encore l'iPhone avec lui. Pour eux, c'est du beurre de le retrouver, à partir du moment où il s'en sert.
Sauf si il a le mode avion... Mais si l'ex s'amuse trop avec l'agenda : il faut aller voir les flics..
Etrange que l'opérateur n'est pas bloqué la carte SIM a coté...
Vous n'avez pas une sauvegarde de l'ancien iphone ?
Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir
"Par contre, je joue à des jeux notamment clash of clans et il s'amuse à annuler mes améliorations"
Bonjour, oui la c'est grave
Dernière modification par rotorhead07 (31-12-2014 08:59:27)
iPhone 8.
Ipad 2017.
MacBook Pro rétina 13 pouces.
La police ne fait rien.
Les appels aux personnes de mon repertoires sont faits à partir de puces sans abonnement, ce qui fait qu'on ne peut pas prouver que c'est lui et je leur avais déjà demandé de localiser mon tel et ils peuvent mais ne le font pas pour un simple vol, voilà leur réponse! La carte est bloqué et le tel avec l'imei aussi mais ca n'a rien empêcher.
Donc oui rotor, la justice est max donc au moins j'voudrais l'empêcher de jouer avec mes nerfs du côté du jeu puisque du reste on le laisse agir sans aucune répercussions, j'essaie de me débrouiller seule sur ce que je peux au moins empêcher à mon niveau...
Blackjack, je sauvegardais peu, j'ai sur un vieu portable normalement une vieille sauvegarde pour récupérer au moins quelques contacts mais quand j'ai essayer il fallait mettre à jour iTunes et ca beug avant la fin par contre j'ai compris qu'il n'y avait pas assez de places donc ce serait pour ca donc je vais retenter mais ça pourrait m'aider à le bloquer ca?
Et si tu te créais un nouveau compte pour le jeu.
En le laissant faire il se lassera bien tout seul !!
Son intérêt est de t'embêter, lorsqu'il verra que tu ne réagis plus. Il se lassera et passera à autre chose !
Finalement ce n'est qu'un jeu ! Il faut relativiser.
Pour le reste tu ne sembles pas trop affectée c'est déjà ça !
iPhone 3 16Go Black
Iphone 4 16Go, Black
iPhone 5 32Go Black
iPhone 6 64Go Gold
-------------------------------------------
S'il se connecte à son jeu, c'est qu'il utilise au minimum le wifi de l'appareil. Traçable par les flics en très peu de temps.
Si les flics ne réagissent pas, tu saisis le procureur.
Mais ça m'étonnerait que les flics ne réagissent pas. J'ai du mal à croire à cette histoire.
"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et jsuis fier dêtre un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.
Blackjack, je sauvegardais peu, j'ai sur un vieu portable normalement une vieille sauvegarde pour récupérer au moins quelques contacts mais quand j'ai essayer il fallait mettre à jour iTunes et ca beug avant la fin par contre j'ai compris qu'il n'y avait pas assez de places donc ce serait pour ca donc je vais retenter mais ça pourrait m'aider à le bloquer ca?
Erf, sans sauvegarde récente de l'iphone pas possible...
Tu devrais transmettre un message a tes contacts, si ils sont contacté par le voleur : possible usurpation d'identité mais il est nécessaire d'avoir des témoignages et des preuves minimum...
Je pense que la présente situation va surtout te faire prendre en main l'éco système d'Apple : Icloud, Itunes, les sauvegardes...
iTunes est chiant, mais si a l'avenir, il se bloque ainsi : retire itunes comme il est demandé par Apple, et remets le (cet solution naltère pas les sauvegardes)
N'hésites pas également a passer un coup de http://www.lesnumeriques.com/appli-logi … a1830.html On ne sait jamais.
Allez voir la police pour un jeu, cela va pas être suffisant effectivement..
Iphone Xr 64 giga Noir
S'il se connecte à son jeu, c'est qu'il utilise au minimum le wifi de l'appareil. Traçable par les flics en très peu de temps.
Si les flics ne réagissent pas, tu saisis le procureur.
Mais ça m'étonnerait que les flics ne réagissent pas. J'ai du mal à croire à cette histoire.
Vol d'iphone ou de smartphone, c'est un peu pareil au même. Surtout aujourd hui ou il faut limite tout leur apporter : faire une recherche de géolocalisation a un coût financier, etc...
Après, si il utilise le WIFI, il doit se servir d'un compte Apple, ou si il utilise celui présent sur l'iphone : usurpation d'identité, et la, la police va réagir.
Iphone Xr 64 giga Noir
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.