Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour, tout marcher bien jusque hier ou j'ai fait la mise a jour d'une app (RATP) qui est rester grissé en marquant "instalation".. sauf que c'est rester comme ca, j'ai déinstaller re-installer pareil.., j'ai essayer d'installer une autre app ca me fait pareil ! je peut plus installer aucune app sur mon iphone !! l'icone de l'app reste foncé avec écrit en dessous "instalation".. que faire ?
J'ai déinsstaler iTune, instaler nouvelle version (12.01) ca change rien,éteint et rallumer mon iPhone ca change rien..
iOS 7.0.6 iPhone 5
Merci
Tu peux essayer un "hard reset" : appui long simultané sur le bouton home et le bouton marche/arrêt jusqu'à l'apparition de la Pomme. Sinon restauration à partir d'une sauvegarde sur iTunes.
Et puis si tu en a la possibilité passage à iOS 8.
Dernière modification par cezanne bleu (25-12-2014 01:06:53)
iPhone depuis 2007
Truc bete, vérifie que tu as assez de mémoire pour installer l'application
Certaines applications sont très gourmandes.. Et il peut arriver la présente situation en essayant d'installer des nouvelles
Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir
Espace disque sur cet appareil insuffisant quand j'essaie de restaurer.. il reste 1.6Go...
Je viens de mettre a jour une appli elle devient comme les nouvelles ! grisé et reste en mode installation !
Si ca peut aider a chaque fois que je le connecte il me demande se fier a cet ordi ?...
Pret a réinitialiser tout et restaurer a partir d'une sauvegarde sauf que je n'avais pas synchroniser mes photos.., si j'essaie de le faire itune me dit que ça supprimera mes photos !!....
Dernière modification par meliop (25-12-2014 11:59:12)
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.