Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#51 28-02-2008 13:48:42

Sylvain-ll
Membre
Inscription : 14-10-2007
Messages : 831

Re : [GAME] Vannes pourries

dedale a écrit :

A noel les riches ont le sapin .... les pauvres les boules.

hein?


Radiocom 2000 Bibop

Hors ligne

#52 28-02-2008 13:53:34

Isabelle
Animatrice
Lieu : 60 puis 02
Inscription : 23-01-2008
Messages : 8 407
Site Web

Re : [GAME] Vannes pourries

ben oui sll. Tu comprend pas?!

Hors ligne

#53 28-02-2008 14:01:07

seb59
Membre
Lieu : de ch'nord
Inscription : 19-12-2007
Messages : 3 567

Re : [GAME] Vannes pourries

qu'est ce qui est noir de forme carré voir rectangulaire et qui a rendu l'ame?


iphone 4 32Go noir/iphone 3Gs 16Go noir
ipod nano 4G 8Go
ipod shuffle
ipad 3G 32Go

Hors ligne

#54 28-02-2008 14:08:07

Isabelle
Animatrice
Lieu : 60 puis 02
Inscription : 23-01-2008
Messages : 8 407
Site Web

Re : [GAME] Vannes pourries

mon ecran ! Snif

Hors ligne

#55 28-02-2008 14:17:00

seb59
Membre
Lieu : de ch'nord
Inscription : 19-12-2007
Messages : 3 567

Re : [GAME] Vannes pourries

Isabelle a écrit :

mon ecran ! Snif

lol tu a trouvé isa


iphone 4 32Go noir/iphone 3Gs 16Go noir
ipod nano 4G 8Go
ipod shuffle
ipad 3G 32Go

Hors ligne

#56 28-02-2008 14:21:30

Isabelle
Animatrice
Lieu : 60 puis 02
Inscription : 23-01-2008
Messages : 8 407
Site Web

Re : [GAME] Vannes pourries

que ferai lady diana, si elle serai en vie....


Elle se dechirerai les ongles a grater son cerceuil...

Bon j arrete avec 7 pauvre lady...

Hors ligne

#57 28-02-2008 14:41:32

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : [GAME] Vannes pourries

Tu parles de celle qui testait les Air-Bag chez Mercédès ?


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#58 28-02-2008 14:43:01

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : [GAME] Vannes pourries

Ils l'ont virée, elle faisait trop souvent le pont....

Dernière modification par rico (28-02-2008 14:43:17)


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#59 28-02-2008 15:37:23

Joss
Membre
Lieu : Saint Malo
Inscription : 02-10-2007
Messages : 2 032

Re : [GAME] Vannes pourries

Que fait in crocodile mâle quand il rencontre un crocodile femelle ?
...
Il l'accoste (Lacoste)...


Joss iphone 4S 32 Go Bouygues

Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches

Hors ligne

#60 28-02-2008 15:41:30

seb59
Membre
Lieu : de ch'nord
Inscription : 19-12-2007
Messages : 3 567

Re : [GAME] Vannes pourries

Le pain au chocolat dit au croissant :
- Pourquoi tu es arrondi comme un ballon de rugby ?

Le croissant répond:
- Je te demande pourquoi tu as la m***e au cul ?


iphone 4 32Go noir/iphone 3Gs 16Go noir
ipod nano 4G 8Go
ipod shuffle
ipad 3G 32Go

Hors ligne

#61 28-02-2008 15:47:01

Joss
Membre
Lieu : Saint Malo
Inscription : 02-10-2007
Messages : 2 032

Re : [GAME] Vannes pourries

Jésus n'est pas mort sur la croix (scoop donc..).
Eh non, la véritable histoire est qu'il a été tué par un chat !
...car Jésus est mort par minou.


Joss iphone 4S 32 Go Bouygues

Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches

Hors ligne

#62 28-02-2008 16:11:41

otis
Membre
Lieu : Bientot monegasque ?
Inscription : 13-10-2007
Messages : 642

Re : [GAME] Vannes pourries

pourquoi jésus christ?
Parce qu'il a mal

Palam pam pich


MAC mini et Macbook Pro 13'
iPhone 4 SL Origami iPhone 5h
iPod classic 120go

Hors ligne

#63 28-02-2008 16:19:12

Joss
Membre
Lieu : Saint Malo
Inscription : 02-10-2007
Messages : 2 032

Re : [GAME] Vannes pourries

Ca c'est pas tombé sur l'orteil d'un sourd...


Joss iphone 4S 32 Go Bouygues

Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches

Hors ligne

#64 28-02-2008 16:27:38

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : [GAME] Vannes pourries

Je ne veux pas être témoin de ce genre de propos....


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#65 28-02-2008 16:28:35

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : [GAME] Vannes pourries

Ou alors juste un petit coup d'oeil dans le judas mais rien d'autre !


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#66 28-02-2008 16:55:24

Joss
Membre
Lieu : Saint Malo
Inscription : 02-10-2007
Messages : 2 032

Re : [GAME] Vannes pourries

Un gars se réveille chez lui avec une énorme gueule de bois et pas totalement "dégrammé".
Il se force à ouvrir les yeux et les premières choses qu'il voit sont un tube d'aspirine et un verre d'eau sur la table de nuit...
Il s'assied sur le bord du lit et voit ses vêtements devant lui, bien propres et bien pliés.
Son regard fait ensuite le tour de la chambre et il voit que tout est dans un ordre parfait, impeccablement propre.
Le gars prend deux aspirines et remarque alors un post-it sur la table:"Chéri, le petit déjeuner t'attend à la cuisine. Je t'aime."
Rempli de perplexité, il va à la cuisine et voit qu'effectivement, son petit-déjeuner est préparé et le journal d u matin posé à-côté de son bol.
Son fils aussi est à table, en train de prendre son petit-déjeuner.
"Dis-moi fiston, qu'est-ce qui est arrivé hier ?
- Oh, tu es rentré a la maison pété comme un coing vers 3 heures du matin. Tu as renversé quelques meubles, vomi dans le couloir d'entrée et en prime, tu as offert un bel oeil au beurre noir à maman pensant que tu te faisais attaquer par des renards...
- Mais alors, explique-moi pourquoi mes vêtements et la maison sont si propres et bien rangés et que mon petit déjeuner est prêt sur la table.
- Eh bien, quand maman t'a traîné jusqu'à la chambre à coucher et qu'elle a essayé de défaire ton pantalon, tu lui as dit : "Laisse-moi tranquille, &#$£ ! Je suis marié ! "


Joss iphone 4S 32 Go Bouygues

Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches

Hors ligne

#67 28-02-2008 17:01:36

Jaspaire
Membre
Lieu : Cassis
Inscription : 04-12-2007
Messages : 51

Re : [GAME] Vannes pourries

C’est l’histoire de 2 canards qui se croisent
Le premier dit « coin-coin »
Le second répond « p****n j’allais le dire »

Bonne Journée à tous

Hors ligne

#68 28-02-2008 17:05:32

Jaspaire
Membre
Lieu : Cassis
Inscription : 04-12-2007
Messages : 51

Re : [GAME] Vannes pourries

superbe !!!!!  Joss

Hors ligne

#69 28-02-2008 17:07:15

Joss
Membre
Lieu : Saint Malo
Inscription : 02-10-2007
Messages : 2 032

Re : [GAME] Vannes pourries

La petite Nathalie (7 ans  est dans le jardin en train de remplir un trou. Lorsque le voisin l'aperçoit par-dessus la clôture : « Que fais-tu là Nathalie ? »Elle lui répond, sans lever la tête, que son poisson d'aquarium est mort et qu'elle l'enterre.Le voisin quelque peu curieux lui dit : « C'est un très gros trou pour un petit poisson ne crois-tu pas ? » A ce moment, Nathalie termine la dernière pelletée en la tapant délicatement et lui répond : .... « C'est parce qu'il est à l'intérieur de ton p****n de chat. »


Joss iphone 4S 32 Go Bouygues

Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches

Hors ligne

#70 28-02-2008 17:08:42

Joss
Membre
Lieu : Saint Malo
Inscription : 02-10-2007
Messages : 2 032

Re : [GAME] Vannes pourries

Pour les fans (enfin.. anti-fans) de techtonik !
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Tecktonik


Joss iphone 4S 32 Go Bouygues

Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches

Hors ligne

#71 28-02-2008 17:14:06

Jaspaire
Membre
Lieu : Cassis
Inscription : 04-12-2007
Messages : 51

Re : [GAME] Vannes pourries

Qu’est ce qu’une chauvesouris avec une moumoutte??

Hors ligne

#72 28-02-2008 17:26:53

Isabelle
Animatrice
Lieu : 60 puis 02
Inscription : 23-01-2008
Messages : 8 407
Site Web

Re : [GAME] Vannes pourries

Joss a écrit :

Un gars se réveille chez lui avec une énorme gueule de bois et pas totalement "dégrammé".
Il se force à ouvrir les yeux et les premières choses qu'il voit sont un tube d'aspirine et un verre d'eau sur la table de nuit...
Il s'assied sur le bord du lit et voit ses vêtements devant lui, bien propres et bien pliés.
Son regard fait ensuite le tour de la chambre et il voit que tout est dans un ordre parfait, impeccablement propre.
Le gars prend deux aspirines et remarque alors un post-it sur la table:"Chéri, le petit déjeuner t'attend à la cuisine. Je t'aime."
Rempli de perplexité, il va à la cuisine et voit qu'effectivement, son petit-déjeuner est préparé et le journal d u matin posé à-côté de son bol.
Son fils aussi est à table, en train de prendre son petit-déjeuner.
"Dis-moi fiston, qu'est-ce qui est arrivé hier ?
- Oh, tu es rentré a la maison pété comme un coing vers 3 heures du matin. Tu as renversé quelques meubles, vomi dans le couloir d'entrée et en prime, tu as offert un bel oeil au beurre noir à maman pensant que tu te faisais attaquer par des renards...
- Mais alors, explique-moi pourquoi mes vêtements et la maison sont si propres et bien rangés et que mon petit déjeuner est prêt sur la table.
- Eh bien, quand maman t'a traîné jusqu'à la chambre à coucher et qu'elle a essayé de défaire ton pantalon, tu lui as dit : "Laisse-moi tranquille ! Je suis marié ! "

Celle la je l appreci , mai ça n existe pas wink

Hors ligne

#73 28-02-2008 17:30:20

Jaspaire
Membre
Lieu : Cassis
Inscription : 04-12-2007
Messages : 51

Re : [GAME] Vannes pourries

une souris

Hors ligne

#74 28-02-2008 17:41:56

Joss
Membre
Lieu : Saint Malo
Inscription : 02-10-2007
Messages : 2 032

Re : [GAME] Vannes pourries

Au lit, l'autre soir avec ma femme, la température montait rapidement.

Au moment de passer aux choses sérieuses, elle m'arrête et me dit :

"Non, mon amour, je ne le sens pas bien... "

Puis elle ajouta :

" Je n'ai pas spécialement envie, Je voudrais juste que tu me tiennes dans tes bras.Tu n'es pas assez en phase avec mes besoins émotionnels de femme pour que j'ai envie de satisfaire tes besoins sexuels d'homme ! ".

A mon regard ébahi, elle enchaîna :

" Je voudrais que tu m'aimes pour ce que je suis, et non pour ce que je fais pour toi au lit ".Comprenant que rien ne se passerait ce soir là, je n'insistai pas et je m'endormis.

Quelques temps après comme j'avais des congés à récupérer, je décidais de passer la journée avec elle. Après un dîner dans un petit restaurant sympa, je l'emmenai dans un grand magasin de mode où je l'invitai à essayer divers vêtements sous mon regard intéressé.
Pendant un long moment, elle essaya tout ce qui tombait sous ses yeux et parada devant moi comme une star. Finalement, deux robes retinrent spécialement son attention. Comme elle ne savait pas se décider, Je lui laissais entendre qu'elle prendrait bien les deux. A l'étage Suivant, se trouvait le rayon chaussures : une paire neuve par robe semblait indispensable. Une jolie paire de boucles d'oreilles lui faisait de l'oeil. Hop, dans Le panier ! Croyez moi, ses yeux brillaient de plus en plus !!!  Je la connais, je voyais monter en elle une forme d'excitation indescriptible. Elle voulut même me tester, Voir jusqu'ou j'irai, car elle s'intéressa aux bracelets de tennis. Elle n'a jamais tenu une raquette, mais bon... Je répondis oui. Puis il y eu quelques bas, de la lingerie, un foulard, les rayons parfum et maquillage et quelques bricoles.
Finalement, elle me regarda avec des yeux pétillants comme du Champagne, et dit : " Ça va être cher tout ça. On passe à la caisse ? "
Quand Je répondis : "Non, Mon amour, je ne le sens pas bien..." Son visage devint blême d'étonnement et sa bouche resta ouverte. Je lui dis alors : " Je n'ai pas spécialement envie, Je voulais simplement te voir habiller ainsi. Tu n'es pas assez en phase avec mes capacités financières d'homme pour que je puisse satisfaire tes désirs d'achats de femme." Et comme elle me regardait avec des yeux assassins, j'ajoutais : "Je voudrais que tu m'aimes pour ce que je suis et non pour ce que je t'achète. "


Joss iphone 4S 32 Go Bouygues

Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches

Hors ligne

#75 28-02-2008 17:45:52

rodyrod
Membre d'Honneur
Inscription : 19-01-2008
Messages : 6 429
Site Web

Re : [GAME] Vannes pourries

Pourquoi les Bretons sont-ils tous frères ?


Parce qu'ils ont Quimper

Dernière modification par rodyrod (28-02-2008 17:46:04)


Les règles sont des obligations pour les fous et des guides pour les sages. - Oscar Wilde
Parlez : je vous écoute. - Phèdre, acte 1 scène 3.

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.