Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour
J'ai besoin d'aide pour refaire ou remettre mon iphone au propre suite à plusieurs bugs.
Je suis actuellement en ios 6.1.2 et aimerai passer en 7.1.2, puis installer de nouveau cydia, ect...
Pourriez-vous me décrire la marche à suivre pour remettre mon iphone en état d'usine, puis installer l'ios 7.1.2, puis cydia svp ?
Par avance merci.
De quel modèle s'agit-il?
"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et jsuis fier dêtre un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.
Merci pour ton aide.
Il s'agit d'un iphone 5.
Alors c'est impossible. Soit tu restes sur le firmware actuel, soit tu passes sur le dernier firmware en cours. Aucune autre possibilité.
Si tu veux absolument rester en 6.1.2, une solution serait de dés installer tous tes tweaks, d'installer Icleaner, de le passer un coup, puis de réinstaller seulement les tweaks utiles. Ça devrait te faire un bon gros ménage.
Sinon, sache que le dernier firmware en date est jailbreakable. Voir la rubrique adéquate sur le forum.
Dernière modification par Qoh-Qolah (08-12-2014 21:32:21)
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.
Merci
Mais cela représente sans doute bcp d'heures de boulot de passer en IOS 8.x non ? Pour tout remettre
Pas plus que si tu avais pu passer en 7.1.2
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.