Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 07-12-2014 22:04:02

Micka100
Membre
Inscription : 16-07-2008
Messages : 3 615

l'iPhone propose des identifiants Apple après restau. iCloud

Bonsoir,

Je viens vers vous pour vous exposer un problème auquel je n'arrive pas à trouver solution. Lorsque je restaure mon iPhone sur iCloud, celui-ci me demande mon Apple ID, jusque là rien d'anormal.
Sauf qu'après il m'affiche 3 Apple ID ou il me demande les mots de passe. Lorsque je touche "ignorer l'étape" il me met un message "êtes-vous sur ? vous devez vous connecter pour récuperer les achats de ce compte iPhone"

Bon, effectivement j'aurai pu avoir du contenus d'autres identifiants, le problème c'est que sur les 3 Apple ID qui me sont proposés sur 1 seul je connais la personne concernée sinon pour les deux autres pas du tout. Je n'ai jamais téléchargé des apps, musique etc avec un autre Apple ID, j'ai déjà restauré l'iPhone comme un nouvel iPhone plusieurs fois sans que le problème disparaisse.
a savoir, pour l'Apple ID que je connais, cette personne m'avait envoyé une fois une app en cadeau mais quand je regarde sur iTunes, cette app est liée à mon Apple ID...

Ce problème existe depuis un petit moment, là j'avoue être un peu énervé de voir ces identifiants.
Avez-vous déjà eu ça ? Solutions ?


- iPhone 6 Plus, 64GB, Gold + Apple TV 2G
- MacBook Pro Retina 15 pouces 2013
- iPad Air, 32GB, Wi-Fi + cellulaire blanc
Ma chaine YouTube et ses tests des produits Apple : http://www.youtube.com/user/Thelowmika?feature=mhee

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.