Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 11-11-2014 17:41:05

Magic_RR
Membre

bruit/chuchotement iPhone 6

Bonjour,

Je pose la question par hasard pour savoir si quelqu'un a le même problème que moi.
Je ne sais pas si ce problème a un rapport avec le Jailbreack, mais depuis hier soir (sur iPhone 6 donc) lorsque le son est activé, mon haut-parleur émet un léger bruit, comme un chuchotement (d'où le titre). Il faut vraiment y prêter attention et coller le haut-parleur à l'oreille mais j'aimerais bien savoir d'où vient le problème sachant que quand j'avais Jailbreacké mon iPhone 5 j'avais exactement le même problème (dû à l'installation d'un tweak peut être ?).
Enfin bref, je voulais savoir si quelqu'un était dans le même cas que moi.

Merci et bonne journée/soirée à vous !

#2 18-11-2014 15:53:49

ananas
Membre

Re : bruit/chuchotement iPhone 6

Salut !

J'ai un iphone 6+ non jailbreaké. J'ai aussi ce problème quand le son est coupé, j'entend un léger souffle venant du haut parleur. Je l'avait remarqué avec les iphones d'ancienne génération. En tout cas tu n'est pas le seul ! ^^

#3 22-11-2014 00:34:29

Magic_RR
Membre

Hallelujah une réponse ! Effectivement ça ne vient pas du JB, je l'ai enlevé et j'ai toujours ce léger souffle. T'as déjà fait un retour à Apple auparavant pour ça ? C'est pas vraiment gênant en soit mais je suis vraiment curieux de savoir à quoi c'est dû, surtout que c'est pas la première que ça m'arrive / nous arrive.

#4 22-11-2014 03:43:29

ananas
Membre

J'ai bien une théorie, mais je peux me tromper complètement...
Ce souffle, je l'entend en général quand je joue à un jeu (clash or clans haha) avec l'interrupteur en mode vibreur et le volume en mode silence. En quittant le jeu il disparaît. Donc en gros je me dit que comme le jeu à des bruitages et de la musique intégrée, le haut parleur s'enclenche par défaut, mais étant donné que mon son est en mode silencieux, on entend ce souffle qui est dû au haut parleur qui s'enclenche mais qui ne sors aucun son. Simple théorie ^^
Sinon je n'ai jamais fait de retour à Apple. Moi j'ai un problème c'est les vidéo slowmotion que je n'arrive plus a lire apres avoir trié la vidéo dans mes albums et synchroniser l'iPhone. Mais personne ne me répond sur le forum sad

#5 01-12-2014 16:53:50

Magic_RR
Membre

Yop ! Désolé de répondre que maintenant mais j'avais pas vu ta réponse;

Très bon choix de jeu déjà tongue J'avais pensé aussi à cette idée mais je pense qu'elle s’avère fausse, fais le test ---> l'interrupteur en mode son (donc volume activé) et tape ne serait-ce qu'une fois sur le clavier dans l'application Messages par exemple, le souffle est quand même présent !

Pour les vidéos en slowmotion je ne sais pas du tout désolé, faudrait que je regarde si ça marche chez moi !

#6 07-12-2014 00:08:20

psykomaniaque24
Membre
Site Web

Moi j'ai ce souffle le tel en charge. Je pense que c'est le mode siri sans les mains qui provoque cela.

iPod collectionneur
iPhone 3Gs 32Gb - 4S 64Gb - 5 64Gb - 5S 64Gb - 6 128Gb -6S 128Gb - 7 256Gb (Sosh 4G)
MacBook Pro Retina 13" Early 2013 (i7 SSD 512Gb)
http://www.flickr.com/photos/psykomaniaque

#7 09-12-2014 11:56:23

Magic_RR
Membre

Siri est en permanence désactivé chez moi perso, donc je pense pas que ça vienne de là

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.