Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour, avez vous des explications sur ce qui suit ?? SVP Merci... IPhone 6 et 6 plus: absence de tonalité lorsqu'on appelle un mobile ou un fixe en bluetooth (sans mettre le haut parleur) Alors que cela sonne chez le destinataire.
Bonjour,
Pour ma femme et moi (iphone 6 et 6 plus), aucun problème avec nos autoradio bluetooth, la sonnerie d'attente sort bien par les enceintes du vehicule. Plus un probleme du recepteur bluetooth peut etre?
Iphone 6 Plus 128gb
Operateur : Virgin Mobile 4g
Bjr moi c'est depuis la mise à jour IOS 8 (Iphone 5s 6 et 6plus) la sonnerie d'attente ne sort plus par les enceintes du véhicule. Avec les Iphone non mise à jour ça fonction i compris les autres marques. Donc .....?????? . Merci
Peut être un bug avec l'iOS 8 ? Perso je n'utilise pas trop le bluetooth mais je testerais demain et je vous dirais si j'ai un soucis.
Sinon allez voir Apple ils vous en diront surement plus.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.