Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
Je suis ici car depuis quelques temps, mon Iphone 4S déconne un peu. Voyant que ça continue, je pense que c'est mieux d'en parler ici que directement chez Apple...
Mon problème est que, le wifi déconne pas mal. C'est complètement aléatoire, desfois il se connecte, parfois il galère à 1/2 barres même quand je suis à côté et enfin, de temps en temps, il n'y a aucun problème. De plus, quand le problème survient, je ne peux pas accéder au Wifi dans les réglages. J'appuie sur la "case" et l'écran se fige, comme si ça plantait. Cependant, je peux retourner à laccueil sans latence en appuyant sur le bouton.
Étrange non ? Je m'en remet donc à vous
Bonjour,
Bienvenu sur le forum.
Avant de contacter Apple : fait une sauvegarde complète de ton iphone (icloud ET Itunes), et fait une restauration comme nouvel iphone.
Rajoute seulement ton ID Apple, et test plusieurs wifi pour voir si le souci persiste ou pas
Si le souci persiste, possible souci matériel mais je pense surtout a un souci de IOS avant tout
Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.