Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 23-11-2014 23:45:26

darkangel23fr
Membre
Lieu : Orléans
Inscription : 14-10-2012
Messages : 12
Site Web

[MacBook / INFO / Deconnexion Facebook]

Bonjour à vous!
Je rencontre un petit soucis depuis quelques mois dont je pensait qu'ils allaient se résoudre avec Yosemite mais, en fait, ben non sad

Voilà, sur Safari, je perd ma connexion Facebook extrêmement souvent. Deja, à chaque fois que je rallume le mac, Facebook (l'onglet s'ouvre automatiquement), s'ouvre bien, j'ai bien mon fil d'actualité, mais la partie Messenger est grisée et si je veux poster quelque chose, il repasse directement par la page de connexion. tout y est bien prérempli et la connexion se fait à nouveau normalement.
Là où c'est bizarre, c'est que des fois, meme en cours de journée il me le fait. Mais pas toujours au bout du meme nombre de temps (quelques heures en general).
Et GMail et Twitter ne me font pas ca du tout. Mais certains sites de eCommerce me font le même coup...
Seul Safari me fait ca. Je n'ai pas de problèmes sous Chrome et aucun soucis sur un Pc.

Quelqu'un a t il déjà rencontré ce problème?

Merci d'avance et je vous souhaite une bonne soirée!


Alexandre,

iPhone 6 plus 64 Go - iOS 8.1.1 - iPad 2 blanc - MacBook Blanc - iCat roux

Hors ligne

#2 24-11-2014 15:54:34

BreizhReloaded
Développeur iPhone Invité
Lieu : Paris
Inscription : 28-01-2008
Messages : 2 348

Re : [MacBook / INFO / Deconnexion Facebook]

Tu ne peux pas tenter de réinitialiser tous tes réglages avec Safari ?


Recherche | Règles | Profil | Courriel
iPhone SE A1723 64Go | iOS 12.1.2 JB (Chimera)

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.