Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Salut,
Je viens de mettre des vidéos prise en slowmotion avec mon iphone 5S sur mon iphone 6 plus iOS 8.0.2 et... Impossible de les visualiser en slowmotion !
J'arrive à les regarder, mais en vidéo normal, sans ralenti. Est-ce normal, ou peut être y a t'il une option à activer ?
Merci d'avance pour votre aide
130 vues et aucune réponse... Je suis le seul dans ce cas ?
Salut,
Je viens de mettre des vidéos prise en slowmotion avec mon iphone 5S sur mon iphone 6 plus iOS 8.0.2
Salut, p'tre que pas grand monde a fait ce transfert... j'en fait parti
iPhone 8.
Ipad 2017.
MacBook Pro rétina 13 pouces.
Salut,
Je viens de mettre des vidéos prise en slowmotion avec mon iphone 5S sur mon iphone 6 plus iOS 8.0.2 et... Impossible de les visualiser en slowmotion !
J'arrive à les regarder, mais en vidéo normal, sans ralenti. Est-ce normal, ou peut être y a t'il une option à activer ?Merci d'avance pour votre aide
J'avais restauré ma sauvegarde iCloud de mon 5S sur mon 6, sauvegarde qui contenait des vidéos slowmotion, et j'ai bien le slowmotion sur l'iPhone 6.
Comment les as-tu transférées ?
Bonjour !
Bizarre que chez toi ça marche ! J'ai fait une simple synchronisation entre le mac et l'iPhone. J'ai même supprimé et remis les vidéos, rien à faire ! Le plus étrange c'est que j'ai la petite roue en bas à gauche m'indiquant que c'est une vidéo slowmotion, mais elle se lance quand même en vidéo normal sans ralenti.
Snif...
Dernière modification par ananas (09-10-2014 09:41:18)
Bonjour !
Bizarre que chez toi ça marche ! J'ai fait une simple synchronisation entre le mac et l'iPhone. J'ai même supprimé et remis les vidéos, rien à faire ! Le plus étrange c'est que j'ai la petite roue en bas à gauche m'indiquant que c'est une vidéo slowmotion, mais elle se lance quand même en vidéo normal sans ralenti.
Snif...
Et tu n'as même pas les curseurs pour positionner la portion en ralenti ?
Non...
enregistre tes videos en 120 fps et pas en 250 car iphone 5S ne le supporte pas
IPhone 6+ gris sidéral 64Gb
iPad air Wifi 32G Blanc
Macbbook pro 13" i5 mid 2012
Salut wawaprod,
Justement, c'est sur l'iphone 6 plus que je n'arrive pas à voir les vidéos slowmotion tourné avec l'iphone 5S.
Je viens de faire une restauration via itunes, et une synchronisation des vidéos slowmotion tourné avec l'iphone 5S et j'ai toujours le même problème, impossible de voir les vidéos au ralenti sur mon iphone 6 plus, bien qu'il y ai la roue en bas a gauche indiquant que c'est une vidéo slowmotion, aucun curseur apparait... D'autres personnes on ce problème ?
Allô ?
Allô ?
Allô ?
Pourquoi tu n'édites pas tes vidéo avec iMovie sur ton iphone pour avoir le slowmo sur la partie de la vidéo que tu veux?
Désolé, le problème m'est étranger.
iPhone depuis 2007
Bonjour !
Merci pour vos réponses
Pour iMovie pas de problème je peux lire les vidéos en slowmotion sur mon ordi.
Bizarre que personne n'ait le même problème. Je viens de trouver un forum sur Apple qui parle du problème... Apparement c'est un problème connu
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.