Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
nBonsoir,
J'ai reçu hier mon iphone 6, obtenu en renouvellement par téléphone. La conseillère m'a " collé " cette assurance en me disant que c'était un mobile qui coùte plus de 1000 , qu'il fallait l'assurer au moins 6 mois, bla bla.
j'ai donc reçu plusieurs mails concernant cette souscription et si j'ai bien compris, ce n'est qu'une proposition. je ne veux pas de cette assurance ..
je n'ai rien signé...logiquement, je peux donc laisser tomber, ne pas faire de démarches et je ne serai pas prélevée puisque pas de signature.
j'ai tout bon ?
Hors ligne
Bonsoir avez vous lu votre contrat d'abonnement ? Avez vous cochez une option ? Quelle que soit le cas vous avez un délai de rétractation. Après tout dépend du contrat d'assurance a vous de le relire et de voir si cela peut vous être bénéfique et avantageux niveau prix.
Car c'est souvent quand il est trop tard qu'on se dit "si"
Cordialement
Iphone 6S Argent 128 G
FREE MOBILE
Hors ligne
Alors, je n'ai rien signé, rien coché, je n'ai même rien lu puisque le mot de passe qui m'a été donné pour me connecter au site pour lire les documents du contrat est erroné. J'ai fait 3 essais et le compte est bloqué.
J'ai quand même envie d'appeler
Hors ligne
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.