Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
Aujourd'hui, j'ai aidé mon frère à restaurer sa sauvegarde icloud qui venait de son iphone 4s pour un iphone 6. Celle ci, n'a pas marché, car il avait une sauvegarde ios 8.1 alors que l iphone 6 fraichement déballé était en 8.0.2. Pas de soucis, j'ai comprit assez vite la méthode pour régler ce problème.
Demain, je vais recevoir moi même un iphone 6 mais je risque d'avoir un sérieux problème.
Premièrement ma sauvegarde icloud provient d'un iphone 4 sous ios 7. Deuxièmement, je n'ai fait aucune sauvegarde itunes. Pour finir, ce téléphone a été vendu.
Pouvez vous m'expliquer comment je vais pouvoir récupérer mes données icloud ? Je m'en fiche des réglages, je veux surtout récupérer photos, contact et appli.
En vous remerciant pour votre aide.
Bonjour,
c'est normal que sa sauvegarde ne marchait pas car tu essayais de restaurer une sauvegarde d'un iOS plus récent que celui installé sur l'iPhone 6.
Dans ton cas tu ne devrais pas avoir de problèmes à restaurer ta sauvegarde car elle provient d'un iOS inférieur à celui que tu vas avoir dans ton iPhone 6.
Dernière modification par Bibiz (13-11-2014 18:24:04)
Ok merci beaucoup, vous me rassurez ^^
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.