Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 10-11-2014 15:03:27

rage68
Membre
Inscription : 22-11-2013
Messages : 9

iPad air problème gyroscope

Bonjour à tous,

J'ai un problème avec mon iPad air depuis quelques temps j'ai un soucis avec le retournement de l'écran!
En tournant l'iPad,  l'écran ne suis pas où il va dans un sens mais ne reviens plus dans l'autre, il arrive que ca fonctionne quelques fois,puis rebelote!!
La seule solution et de tapoter sur l'arrière de l'iPad pour que l'écran tourne.
J'ai essayer une mise a jour et une restauration comme nouvel iPad mais le problème est toujours la.
J'ai vu sur le net que plusieurs personnes ont ce soucis!
Avez vous une solution, ou es vraiment un soucis matériel?
Mon iPad n'est plus sous garantie depuis 1 ou 2 mois mais j'ai contacter apple pour qu'ils me rappelent. Car mon iPad ne bouge pas de la maison, à des protections et n'est jamais tombé ou n'a jamais eu de choques!!
Pour moi si c'est effectivement c'est un problème mareriel je,pense que c'est un composant qui ne tiens pas le coup et devrais être pris comme "vis caché"
Qu'en pensez vous? Avez vous eu ce soucis et avez vous trouvez une solution?
Merci à tous

Hors ligne

#2 30-11-2014 17:40:34

confal44
Membre
Inscription : 29-04-2012
Messages : 11

Re : iPad air problème gyroscope

Bonjour,

L'iPad air est sorti le 1er nov 2013.

Ce lien devrait vous aidez quant à la garantie

http://images.apple.com/fr/legal/statut … rranty.pdf
Et ceci

http://www.apple.com/fr/support/iphone/contact/

Enfin prenez rendez vous avec un Genius Bar  car on ne viendra pas vous cherchez.

Dernière modification par confal44 (30-11-2014 17:51:40)

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.