Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 04-11-2014 16:26:33

isanowak
Membre
Inscription : 04-11-2014
Messages : 1

Restauration iPhone 4

Bonjour,
Je possède un iphone 4, qui, sous ios7 commençait à bugger sérieusement.... avant de me lancer dans une mise à jour, j'ai sagement synchronisé mon appareil avec itunes. Puis, itunes a lancé les mises à jour, et ce que je craignais est arrivé : plantage, impossible d'utiliser le téléphone. J'ai du faire réinstaller le logiciel système, ce qui ne m'a pas inquiété plus que ça.... Malheureusement, quand je l'ai récupéré, impossible de restaurer les données, je n'ai trouvé qu'une ancienne mise à jour de 2012... toutes les données enregistrées depuis ont disparu.... j'ai du, à force de réessayer d'installer moi même le logiciel, effacer la dernière sauvegarde... j'ai donc voulu la récupérer sur mon disque dur externe où j'avais fais des sauvegardes une semaine avant grâce à time machine... impossible, car itunes était passé entre temps de la version 11 à la version 12.... est-il encore possible de retrouver mes données, de les récupérer ?
Merci

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.