Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour à tous, j'ai actuellement un problème avec mon 4s. J'avais eu des problèmes avec un 4s hors garantie. J'ai donc sous les conseils du vendeur repris un 4s reconditionné considéré comme neuf en mars 2014.
Depuis un mois le wifi ne fonctionne plus. Je me rends à l'apple store il ne veut rien faire car le téléphone est hors garantie (3mois soit disant). Il me conseille d'appeler l'apple care pour demander une exception.
J'appelle la personne me demande de reinitialiser les reseaux sauvegarder le tel et rappeler en cas de probleme.
Apres chose faite rien de changé. Je rappelle donc, et la personne me dit je vais vous passer un manager. Celle-ci me dit je peux rien faire c'est hors garantie. Je lu dis je trouve ca anormal de ne pas prendre en compte un tel considéré comme neuf (par le vendeur, noté partout sur leur site) qui n'a que 6 mois. Elle regarde si elle n'a rien d'ecrit dans "les procédures apple" elle me repond après de longues minutes et m'explique que rien n'est possible.
Avez vous une idée ou tout autre suggestion? Merci d'avance
Hors ligne
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.