Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
Je possède mon Iphone 4S depuis un an et suite à toutes les dernières mises à jour d'IOS j'ai remarqué que mon portable ramait: appli qui bug ou écrans noirs, la musique qui ne se déclenche pas de suite, Iphone qui redémarre, bug lors des appels .. Bref, je pense que mon système d'exploitation ne supporte pas ces mises à jour, de plus ça prend énormément de mémoire, n'ayant que 8Go.
Je souhaiterais donc savoir comment restaurer le système d'exploitation de départ, le même que lors de l'achat afin de pouvoir évincer ces bugs et récupérer de la mémoire!
Merci de m'avoir lu en espérant recueillir une réponse à ces problèmes.
C'est impossible. Tente une sauvegarde de ton iPhone. Puis tu le restaure conne nouvel iphone en 8.1; Et si ça marche correctement tu pourras soit tenter une nouvelle restauration avec ta sauvegarde mise de côté ou réinstaller les applis et les musiques, films et autres, manuellement. Avec 8 Go, ce ne devrait pas être très long.
Si ton iPhone n'a qu'un an, tu peux aussi voir auprès d'Apple, s'il n'y a pas un problème matériel.
Mon 4s, fonctionne parfaitement après toutes les maj successives.
iPhone depuis 2007
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.