Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour à tous,
Voilà mon PC à grillé le lendemain de ma synchro avec mon iphone 6.
Dans mon malheur, j'ai quand même mes +12 000 photos présentes sur mon iphone.
Question : Comment récupère-t-on les photos de l'iphone pour les remettres sur un PC ?
Iphone 3GS blanc 32 Go/ Iphone 4 blanc 32 Go / Iphone 6 Gris 64 Go
Ipad 4 blanc 16 Go
Divers : Enceinte bluetooth créative d200, Casque bluetooth beewi bbh100, Chromcast
Opérateur : Bouygues Télécom
Il suffit de brancher l'iPhone avec le câble et l'iPhone devrait apparaître comme un disque dur. Ensuite tu vas dessus et tu peux récupérer toutes tes photos.
Il est possible qu'un message s'affiche sur ton iPhone qui te demande s'il doit se fier à l'ordinateur sur lequel il est branché. Il faut cliquer sur "Se fier" pour que l'iPhone apparaisse sur l'ordinateur.
:-) non mais ça d'accord, c'est le béaba.
Mais cela ne fonctionne uniquement pour les photos se trouvant dans la pellicule.
C'est pour tout les autres dossiers photos se trouvant dans album que je ne trouve pas de solution.
Il y a bien des logiciels type IPhoto, mais pour PC, rien de satisfaisant.
Autres idées ?
Ipad 4 blanc 16 Go
Divers : Enceinte bluetooth créative d200, Casque bluetooth beewi bbh100, Chromcast
Photosync. Payant, mais doit faire ce qui t'intéresse.
Aaaaah, tu parles des photos que tu avais synchronisées avec iTunes ! Donc là juste avec iTunes c'est plus possible de les récupérer.
Y a des logiciels pour faire ça en effet, mais j'ai plus les noms en tête. En gros c'est des logiciels qui permettent de se balader sur le contenu de ton téléphone et là tu dois pouvoir les retrouver.
J'en avais utilisé un mais je sais plus
Voilà, cool ma réponse qui sert à rien.
Salut,
Avec iFunbox (gratuit) tu dois pouvoir explorer ton iPhone et voir les dossiers autres que ceux de la pellicule dans DCIM. Et du coup tout récupérer.
Salut,
Avec iFunbox (gratuit) tu dois pouvoir explorer ton iPhone et voir les dossiers autres que ceux de la pellicule dans DCIM. Et du coup tout récupérer.
Merci, je test cet après-midi.
Ipad 4 blanc 16 Go
C'est génial ce truc... .
Merci.
iPhone SE2 - 64Go - Noir - Firm 14.5
Hello
IFunbox est pas mal, c'est clair !
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.